Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

J'ai passé mon écho, tout va bien mais le gygy a trouvé que le poids de la plus petite était vraiment juste : 1kg240 et l'autre 1kg470 (il y a 1 mois elles faisaient 870g et 1kg080), leur croissance s'est un peu ralentie en 1 mois par rapport à la courbe de référence.
Du coup il veut que je fasse des monitoring deux fois par semaine, et une écho tous les 15 jours.

J'avoue que je suis un peu inquiète ce soir, j'espère qu'elles vont bien, surtout la plus petite. En même temps je me dis qu'elles ont pris environ 400g chacune et que leur écart de 200g entre elles est resté le même.

En tout cas ça va être des petites crevettes, j'ai bien fait d'acheter bcp de préma !!!

Mon col est toujours long et fermé dc de ce coté là tout va bien,
J'espère que tout va bien pour vous,
Biz
Sand

courage sand la mienne etait estimée la semaine derniere a 1530g et elle est toute seule ... tu est bien suivi c'est bien ..mon l'echographiste m'a dit que de toute facon je ne pouvais pas faire grand chose ....je lui ai demandée si il voulait que j'appelle la sage femme et il m'a dit non ...
donc il est confiant ... je devrais l'etre aussi ..

moi aussi j'ai sorti tout ce qui est prema des garcons et qui est mixte.. j'en aurais besoin ..lol

ps: courage courage mme Tortue...

Je trouve vos gygys bien alarmistes...
Il y a un mois le mien était estimé à 1kg100.
Et on portait une attention particulière à son gabarit puisqu'une croissance insuffisante pouvait être le signe que mon facteur de coagulation défaillant faisait des siennes.
Et la sage femme comme la gygy comme la généraliste étaient très contentes de sa taille ! Et c'est un mec, et on est tous grands dans la famille...
Maria c'est vrai que tu as souvent accouché avec de l'avance et pas de géants, mais cela ne veut pas dire que tu feras une crevette préma !
Vraiment les filles restez zens.
Lucas était estimé comme son petit frère, et avec 16 jours d'avance il pesait 3kg180 pour 49cm.
REspirezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

non je sais bien ma belle mais j'ai tout prevu lol..ainsi je ne serait pas prise a depourvu ! lol....