Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou les filles,

Jolis bidous, je vous apporte ma contribution, ma photo date de la semaine dernière

Sinon hier dernier rdv chez la SF (rdv du 7ème mois), HU à 24, col long mou et fermé, bébé va bien et est tjs en siège, pourvu qu'il se retourne, il a encore le temps mais j'aurais préféré qu'il soit tête en bas.

Euh niveau poids tjs + 10 kg, ça va je me maintiens, j'espère arriver à ne pas dépasser 15 kg, je pense que c'est faisable.

Euh voilà pour les nouvelles, ce WE on va surement monter l armoire de ma fille, enfin je dis on, mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire grand chose moi.
J'ai hâte que ce soit fini, c'est le dernier truc pénible à faire.

TRop belle CAli !!! Et tu les mets où tes kilos???? t'es fine je trouve.
Ahhhh les montages de meubles....
Avant hier j'ai monté la nouvelle commode achetée pour notre chambre toute seule, j'en ai bien baver, me suis faite engueuler par mon homme bien sur le soir, mais j'en pouvais plus de ce chantier, de vivre dans le désordre... Donc ici les trucs pénibles c'est fini, on a retapissé la chambre, monté une penderie et une commode dans notre chambre (mes fringues étaient dans la chambre de bébé !) j'ai commencé à faire du tri (vais en jeter la moitié, qu'est ce qu'on garde comme horreurs) et à ranger. Reste à monter le lit à barreaux, le parc à déplier, vraiment des bricoles et on a bien le temps.
Bon, faudrait que j'aille faire le ménage au lieu de papoter.
Ce soir je prends l'astreinte pour une semaine... c'est reparti, fini les vacances !

Journée "planque" au frais dans mon appartement tout fermé.
Je maintiens une température raisonnable ainsi.
Les hommes sont à la piscine, moi l'astreinte du lycée me sert de prétexte mais je ne me sentais pas d'aller au soleil...
Ce matin j'ai testé l'utilisation de l'écharpe de portage pour supporter le ventre en repasant le linge. J'ai trouvé très agréable, ça aide bien.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonjour les filles

ca fait un moment que je n'avais pas posté ici, mais mon loulou grandit bien ^^

Aujourd'hui il fait 37° dehors, pas question de bouger autre chose que les doigts pour glisse un post sur le fémi ;)

Je ne peux pas reprendre un petit mot pour chacune, même si je vous lis régulièrement, j'avoue que j'ai un peu lâché prise.

De mon coté ca va... j'ai un peu de mal a gérer les kilos, les 2 semaines de vacances que nous avons passé en dehors de la maison ne m'ont pas réussis.

J'ai perdu en tout 6.5kg depuis le début, et là j'en ais déjà repris 5.5 (dont 2.5 les 2 semaines passées). La sage femme va pas être contente.
Pour combler le tout, je fais de l'oedème, et mon test O Sullivan est mauvais (1.68g/mol.) Je suis bonne pour faire le "grand" test dès mardi... Pourtant je fais bien plus attention pour cette grossesse que pour Quentin, je limitais déjà l'apport en sucre, et j'ai bien moins perdu, et en + j'ai trop de sucre... c'est à n'y rien comprendre.

Mais bon, d'après l'echo du 10/07, notre petit bonhomme se porte bien, et c'est le principal. Prochaine echo le 25/09.

Voili voilou.

Il dormira avec son frère, peut etre au début dans notre chambre, mais pas longtemps, je pense que j'aurais du mal à dormir s'il est avec nous. J'espère pouvoir l'allaiter, et j'ai acheté mes couches lavables :)
On fera tous les amménagements fin septembre.

Voilou

Je vous dis à bientot, portez vous bien

bises

coucou cene !! ravie de te relire enfin parmi nous
courage pour les dernières moi ...et ta sage femme j'espère qu'elle sera être un peu compréhensive ....
pour le diabete.. tu fais déjà le maximum pour éviter cela ..n'ai pas de regrets...
courage par cette chaleur ..on étouffe effectivement même dans le pas de calais ...
gros bisosu a toi et Quentin !!