Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

oui 60km...oué le telefone fera laffaire!!!!!!!!!
c'est vrai que cette prime de naissance est quand meme utile pour pas mal de famille, nous sa va mieux en ce moment mais je l'attend quand meme impatiemmet c'est au 7eme mois je crois? donc logikemen je lorais dans un mois!!

Calimérote

Peoplette de compet

La prime de la caf sera versée le 5 septembre si ta DPA est entre le 1er et le 30 novembre.

Bon ici j'ai reçu la nouvelle partie du berceau pour remplacer celle qui était abimée, mon bébé a un joli berceau désormais. Faut que lui achète le matelas et le tour de berceau.

Pour l'écharpe, j'ai hâte de porter de nouveau en écharpe, j'avais bcp aimé porter ma fille, et cette fois ci je compte bien apprendre à porter sur le dos pour porter plus longtemps que 9 mois.

Voilà sinon demain rdv du 7ème mois avec la SF et après les 2 derniers rdv se feront à l'hôpital, j'ai aussi pris mon rdv anesthésiste ce matin, j'ai rdv le 1er octobre.

La dernière écho et rdv du 8ème mois dans 3 semaines, ça se précise tout ça !!

Bon... la CAF a oublié de mettre en versement, j'aurais du toucher début aout
Et la nana qui m'annonce qu'elle a de l'attente et qu'il faudra attendre novembre ou décembre !!!!! Non mais elle a vu ma date d'accouchement cette pouf?
Elle me dit de contacter la banque pour un pret à la consommation !
Elle est pas gonflée !
J'ai pas laché l'affaire.... Elle me dit on peut faire un dossier à traiter en urgence uniquement pour les situations difficiles. Je lui ai demandé comment elle arrivait comme ça à juger que ma situation n'était pas difficile !!!! Bref me suis fachée, j'ai un espoir pour le 5 octobre.... pas épais mais un espoir quand meme !

question à toi cali... L'hiver pour porter en écharpe comment tu t'es organisée question fringues pour toi et pour bébé?

Calimérote

Peoplette de compet

Alors ça dépend de la température dehors, en fait s'il ne fait pas super froid bébé est juste enveloppé dans l'écharpe, si tu fais le double croisé enveloppé il a 3 épaisseurs d'écharpe sur lui + la chaleur de ton corps ça suffit et toi tu as ton manteau sur toi que tu ne peux pas fermer. Tu peux aussi rajouter un petite couverture polaire s'il fait plus froid que tu bloques dans l'écharpe.

Soit tu prends un manteau plus large et tu refermes sur bébé en laissant dépasser sa tête.

Tu peux aussi te confectionner un poncho de portage ou l'acheter mais comme tu sais coudre y a des patrons sur internet.