Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

B

brisedemerette

Guest
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Je suis ravie de lire que tout va bien pour tout le monde sur ce post!

Sand géniale si ton écho s est bien passée.. Pour la T21 ne t en fais pas.. Le risque est vraiment minime, mais il est minime pour tellement de choses.. Tout va bien, tes puces vont bien, ton col est bon.. :) :) C est le bonheur!

Avez vous trouvé les prénoms de tous vos petits trésors les filles?? :) :) :) :)

je ne dois pas passer le test o sullivan des 3h ..j'ai failli en pleurer de joie.. mon taux etait a 1.09 suis ravi de chez ravi !

oui brise ici le prénom est choisi.. et il y en a qu'une seule fille du forum qui est au courent ! surprise totale !

Calimérote

Peoplette de compet

Echo demain en fin d aprem ici, ça devient bon !!

Lulu, tu as utilisé quelle quantité de tissu pour ta couverture ? J'ai vu du tissu polaire mais je ne sais pas quel grammage prendre pour que ce soit assez chaud, j'y connais rien en tissu. Et le biais y a qqch de particulier à prendre ? J'y connais rien je t'avais dit hihi, c'est pas gagné ma couverture.

Le tissu faut un mètre en 150 de large.
Pour le grammage c'est comme tu veux, moi je l'ai faite en matelassé doublé teddy, c'est vraiment très très chaud, c'est pour sortir en plein hiver le soir !
Pour le biais, je mesurerais la largeur si tu veux.
Bon les filles ici c'est la canicule et je hais mes bas de contention.