Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

coucou ici tout va bien je prend mes antibios pour le germe détectée lors de l'analyse d'urine .. (erichia coli) mais ma généraliste m'a dit que c un truc commun aux femmes enceintes ..) lundi o sullivan ..humm comme j'ai hate ..
d'ici une petite heure je part ds la cohue d'auchan ..acheter les gateaux pour l'anniversaire de Benjamin .. qui sera feté ce soir ca ma petite soeur travaille ce soir demain tt la journée et lundi ..chouette ...ma liste de course est faite ..( mais de la a savoir si je vais la suivre...) arf !
poulette m'a fait peur .je l'ai tres tres peu sentie pendant deux jours.. je commencais a me faire des films.. la ca reviens et sui ressurée du coup ! bon week end les filles !

Coucou !

Super joli Lulu ! t'es vraiment douée !!!

J"ai passé mon écho hier et tout va bien, les puces pésent 560 g et 610 g. Par contre il a été difficile de faire des photos car elles sont toutes les 2 en sièges et de face (elles se regardent), l'échographe a eu du mal.
La bonne nouvelle c'est que mon col est bien fermé et long (46 mms), il m'a dit que c'était très bien à ce stade pour des jujus.

Par contre je reste pas trop rassurée pour la T21, la clarté nucale était correcte à la 1ére écho (1,8 et 1,9) mais je n'ai pas fait la pds car pour des jujus les résultats sont faussés. Hier quand je lui ai posé la ?, l'échographe m'a dit que l'écho ne permettait pas à 100% de détecter la T21 car il n'y avait pas toujours de malformation cardiaque ou autre chez bb T21. Pour être sûrs à 100% il n(y a que l'amnio...

Courage Cali pour ton régime, moi je continue à me passer de sucre et c'est dur dur !

Maria ça me fait pareil aussi, il y a des jours où je les sens bcp et d'autre presque rien pendant 24 H, ça fait tjrs flipper !

Bon we à toutes,
Sand

CAli pour ce qui est de te lancer, tu peux y aller, c'est super simple, surtout si tu ne le fais pas doublé. Et les dix euros de tissus que ça te coutera... pas gros risque !
Ici ça bouge...
Pour moi pas de O Sullivan. Je le zappe. Je ferai une glycémie post prandiale à mon retour de vacances début aout.
Sinon je commence à avoir du mal avec mon dos qui se bloque par moments et m'empeche de marcher. Vivement les vacances !

pff ce satanée test est passée et honettement j'espere de tout coeur ne pas devoir passer celui des 3h.. rien que d'y penser j'ai des frissons de degout !
je suis fatiguée mais ++++++ je suis a peine reveillée que je suis deja fatiguée

Maria, te lire me conforte dans mon choix !lol
Sand... pour la T21 te bile pas, les risques sont très minces. Et chacune de nous qui n'a pas fait d'amnio en est au même point.
Ici entre pds et echo le risque combiné et de 1/4000. Mais de 1 quand même, c'est vrai.
Ne te mets pas des choses pareil en tête ma belle, tout ira bien. Ma copine avait fait la pds pour ses jumeaux, taux catastrophique, et à la clé, apres une double amnio, des larmes et des insomnies.... deux petits mecs, en pleine forme, nés à 37sa, jamais vu la néonat ou la couveuse, deux petits gabarits certes, mais vraiment juste deux enfants en pleine santé qu'elle a allaités et voili et voilou.