Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

coucou alors mon rendez vous c bien passée ..tt va bien ..
point positifs : pas grossi d'un poil ..je suis toujours a -3 suis contente ..je n'ai tellement en trop lol... hauteur utérine 20 tension 11.8 ..bref tt va bien ma tite fille seras surement petite comme sa mère ..( petites mesures..la plus haute etait a 40 percentiles) ..mais elle va bien !

Super Maria ! tu dois être contente de ces bonnes nouvelles.

Moi rdv de contrôle demain matin. Je viens d'aller chercher les résultats de mes analyses d'urine et pour la proteinurie il y a marqué Traces et j'ai un taux de 0, 09 g/l. A priori la normale est inférieure à 30 g/l en cas de grossesse. J'y comprends rien, je verrai avec gygy demain.
Vous avez quel taux vous ? il y a 15 j'avais 0,13.
Sinon hier soir j'ai à nouveau eu des petites contractions. Auj ça va mieux.

Bonne soirée à toutes,
Biz

S

Sasha83

Guest

Bonnes nouvelles pour toutes ici, ça fait plaisir, vous êtes sorties de la zone à "risques", je vous souhaite une bonne fin de grossesse et de beaux bébés bientôt. Bises, Ghyslaine

Ben alros zêtes où les filleS?
Ici, écho lundi, visite gygy mardi.
FAtiguée, un petit malaise au travail hier, chaleur, fatigue... Rien de méchant, j'ai pris un quart d'heure de repos et le cours de la journée normal.
Bon, le taf ne manque pas, je file.

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou,

Je pense avoir attrapé une infection urinaire mercredi, le doc m'a donné des antibios et j'ai les résultats de l'ecbu demain (c'est long) espérons que le traitement fonctionne bien, je pense que c'est le cas vu que ça va mieux.

Sinon presque la moitié de la grossesse. Encore 20 jours avant l'écho morpho, je commence à avoir hâte, hâte de revoir bébé, de savoir si bébé est bien formé et le sexe aussi.