Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou !

Ce midi nous sommes allés déjeuner au restau en terrasse au bord de l'eau, ça fait du bien de sortir un peu...à coté de nous est arrivé un couple avec une poussette double et des jumelles de 8 mois (FIV également) qui sont nées à 7 mois. On a papoté, c'était super...

Sinon cette nuit palpitations et crise de tétanie, sans doute dues à mon traitement contre les contractions (salbutamol) selon mon généraliste que j'ai appelé. Du coup nuit blanche, j'étais mal et très angoissée.

Bon we à toutes,

la sage femme m'a envoyée une ordonnance d'antibiotique... j'avais fait une analyse d'urine a l'hôpital.. mais celle ci a ete faite le 4 ça fait déjà 8 jours que j'aurais cette infections ca pique pas ca gratte pas.. hier la pharmacie de garde n'a pas voulu me donner le medoc ..(c pas une urgence m'a t-elle dit ) ! gros con !!!
j'irais demain a la premiere heure !

Coucou !
J'ai eu du monde tout le week end... Et Lucas tousse comme un damné toute la nuit depuis plusieurs jours. Je suis sur les rotules !
Sand, le salbu me provoquait palpitations, tremblements et insomnies, bref des sensations très désagréables et stressantes.
Ici, bébé bouge... JE suis pile à la moitié officielle du parcours ce soir !
Et demain... qui c'est qui va avoir sa deuxième écho?!!!! C'est bibi !
Stress, toujours un petit fond de peur qu'on m'annonce que quelque chose ne va pas bien... et à la fois hâte de savoir si je vais continuer le restant de mes jours avec deux garçons ou un garçon et une fille... Lucas veut un petit frère. A suivre...
Bisous à toutes et Maria soigne toi bien et effectivement pas malin le pharmacien.

Calimérote

Peoplette de compet

Bonne écho lulu, tu nous diras, ici l'écho est dans 2 semaines 1/2

Calimérote

Peoplette de compet

Alors Lulu ?

Moi je suis fatiguée les filles, en plus c'est la semaine où mon chéri n'est pas là que je bosse le +, 45 H !! Bon ok ça va c'est assez cool, le petit dort bcp mais avec ma puce à gérer toute seule sans aide, c'est pas évident.

Sinon aujourd'hui je sentais des fourmis dans les jambes et j'ai l'impression que mes pieds ont gonflé, du coup ce soir j'ai mis mes bas de contention pour me soulager.