Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Je trouve plus le post des photos de bidons...
Voilà le mien à l'instant (20 sa demain)

Super beau ton bidou petitlulu, et toi aussi t'as l'air mince:3-blink:, ta dpa c'est quand? moi aussi demain 20sa ...faut que je mette une photo...
Bon en tout cas je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre avec zom.

Maria, génial pour cette éventuelle nénette:Dancing_wub:

Ici ras, tout va bien ,je vais pouvoir commencer le mois de juin marathon avec sérénité car je sais pas comment je vais finir : enterrement vie jeune fille, 2 mariages, fête des écoles (mon homme, la mienne et celle de mon loulou), le déménagement de ma classe je change d'école et enfin le début de la construction de notre maison:w00t1: Oui, oui ça donne le tournis...
Enfin bon, on verra bien.

dites vous pensez partir en vacances cet été? Nous on a loué mi juillet j'espère qu'on pourra partir.

Allez bon aprem et bon tennis à celle qui aime ça:3-blink:

Petitlulu

Active Member

Mince pas vraiment j'en suis à environ 65-66 kg pour 1m70 à 20sa !
M'enfin pas grosse non plus, disons... banale !
Nous on part en juillet dans le languedoc une quinzaine.
Sinon, j'ai reçu mon écharpe de portage.... trop trop trop top !

Super ton ventre Lulu, ça pousse ! t'es pas grosse du tout, tu as pris que du ventre non ? je vais essayer de mettre une photo aussi. Je suis contente d'arriver aux 20 SA.

Nous on ne part pas en vacances, je préfère rester tranquille pour que mes 2 nénettes restent au chaud le plus longtemps possible. Et avec les contractions que j'ai eu il y a 15 jours, le gygy m'a déconseillé absolument la voiture. On se rattrapera l'année prochaine avec nos 2 puces !

Ema ça fait bcp de choses de prévues tout ça !!! nous on commence à regarder pour acheter une maison, j'en ai visité 2 hier mais vraiment trop de travaux.

A +

Petitlulu

Active Member

Nous on part sans louer, dans l'appartement de mes beaux parents donc on est libre de voyager les jours qu'on veut, autant dire qu'on va pas rouler les samedis et on est à 10km de narbonne donc tous les services hospitaliers... et s'il faut on fera le trajet en deux fois et on dormira en route !
Donc pas de souci si on devait annuler... enfin sauf la déception de mes hommes...