Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Lulu, tu demandes comment patienter jusqu'au 15 juin ? Bah moi ma prochaine écho est le 2 juillet !!!!!!!!!!!!!! :cry:

64,8 c'est ton poids avant grossesse ou ton poids actuel ? Moi je fais 60 kg à la base. Fran profite de cette faible prise de poids.

Bon je file ma fille râle.

Calimérote

Peoplette de compet
Tu vois finalement je suis pas moins grosse que toi, normalement je fais 60 kg pour 1,70 m

Bon sinon j'ai fait une présélection de prénoms :

Fille
Ambre/Ambrine
Calliste
Cléo
Flore/Flora
Isaline
Juline
Lilly
Maxine/Maxiane

Garçon
Alban
Armand
Elliott
Gaël
Gabriel
Jules
Luc
Marius

Après on peaufinera ça début juillet qd on connaîtra le sexe, comme pour Eline, j'ai fait mes listes et mon chéri choisira en fonction, donc je suis sure d'avoir un prénom qui me plait
:lol:

En rouge mes préférés.

bon j'avais écris un long message et tout s'est effacé :twisted:
Alors je recommence...

Question kilo, je suis à +3, ça commence fort, surtout que j'ai dejà plus trois kilos à la balance, aujourd'hui c'est décidé j'appelle ma copine diététicienne, en ce moment je mange n'importe quand et n'importe quoi et impossible de me raisonner :oops: :oops: la gourmandise me perdras!!!

Prochain rendez vous pour moi le 12 mai j'ai hâte car en fin de journée et en soirée douleur de règle plutot soutenue, je ne suis pas sure de sentir le bébé, c'est très léger et j'ai donc envie d'être rassurée :wink:
sinon, écho morpho prévue le 24 juin, mais j'espère que le 12, mon gygy jettera un coup d'oeil :wink:

Petitlulu, j'ai trouvé tout message très touchant (j'en avais les larmes à l'oeil: hormones quand tu nous tiens...) et tellement vrai, c'est sur que positiver aide à relativiser, il faut que ce leit motiv nous suive toutes jusqu'à la fin.

Cali, dans tes prénoms, j'aime beaucoup juline et jules, nous on est bien loin de tout ça, même pas encore de liste :lol:

Allez à plus tard et bonne journée

Cene, repos repos et encore repos :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou alors moi dans tes prénoms j aime surtout Ambre, j aime bien Isaline aussi mais après Eline je trouve que c est assez ressemblant..

Pour un petit garçon j aime beaucoup Gabriel, Armand, Jules et Marius. Je me souviens que Luc était déjà dans ta liste pour Eline, c est marrant ce prénom car il se donne pas en ce moment, peut etre précurseur si c est le prénom choisi, et si c est un petit garçon évidemment :wink: