Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Salut les filles,
alors moi ça sera allaitement et j'espère aussi longtemps que possible même après reprise du travail :wink:
Je ne sais pas trop si je reprendrais à 80% ou à 50%, faut qu'on fasse les calculs, car l'arrêt du congé va coïncoder avec le moment où on payera le loyer le le prêt entier de la maison donc pas top :?

sinon, le portage je l'ai pratiqué aussi, plus pour ma dernière, le premier, j'ai essayé trop tard et il n'était pas fan, là, je crois que ça sera utile pour les mêmes raisons que l'a évoqué petitlulu, promenade, faire autre chose...

Pour le cododo, bébé sera dans notre chambre au départ, dans son berceau d'abord et si besoin dans son lit, après on avisera en attendant d'entrer dans notre "grande maison" (on l'appelle comme ç avec les enfants...) car on a que 3 chambres :?

voilà, voilà vous savez presque tout :wink:
allez bonne soirée, c'est l'heure de l'histoire...

Cali, grace à ton lien, j'en ai découvert d'autres... et j'ai trouvé mon atelier !!!! Reste à fixer la date et voilou.
Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous les filles, on dirait que ça commence à remuer dans le bidon...

Alors moi comme ce sont les 1ers bébés je ne sais pas si portage (j'aimerais bien) ou cododo (sans doute pas). je vais essayer d'allaiter.

Je vais sans doute prendre un congé parental de 6 mois puis reprendre fin 2010 à 80%.

Je voulais vous demander si il y avait des jours où votre ventre était + petit que les jours précédents ; en + ça fait bien 2 jours que je ne sens plus du tout les petites bulles (dc comme je n'ai pas d'autres symptômes je psychotte à nouveau !!).

Bonne journée !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Génial Lulu si tu as trouvé un atelier, c'est tellement utile pour bien porter.

Sand, c'est normal de ne pas sentir les bb tous les jours, ils sont encore petits, je suis sure que tout va bien, ton prochain rdv est qd ?

Moi aussi les bulles se font rares, et moi aussi je psychotte, en attendant que le temps passe et que je sente bibou pour de bon, je pense d'ici trois quatre semaines ça devrait le faire !
Nausées fortes depuis hier, encore ce matin digestion très difficile.
Je viens de lire "l'allaitement" de France Guilain. Très bien le livre.