Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

heu suite .... :lol: :lol:
pour le portage .. j'aimerais bien ..mais ma grande phobie c'est que bb tombe.. mon dieu je m'en voudrais a mort :oops: .. les petit pots j'ai tjrs achetée ceux du commerce.. déjà que pour nous je galère dans : on mange quoi ?? sinon j'ai un dilemme !
.. :lol: :lol:
ma sœur voudrais me refiler sa poussette ..alors qu'a chaque enfant j'en achète une nouvelle... du coup je suis partagée entre le faite d'économiser..ds les 300euros et le fait d'avoir sa poussette...

Ici on a de la chance, on a 4 chambres.
elles ne sont pas bien grandes mais les plus petites ont des penderies murales superbes.
La nôtre a un coin salle de bains avec douche et lavabo donc on se la garde !!!

saussette

Et vive ma tribu
Tu sais moi aussi soucis de dodo (mais rien avoir avec les tiens :cry: )..juste hernie discale...Et bien le portage en échare ne m'a jamais fait mal alors qu'avec le prte-bébé oh mon Dieu!!
Le poids du bébé est vraiment bien réparti...
Marie, tu sais, y'a vraiment aucun risque que bébé tombe :lol: Bon faut choisir la bonne longueur d'écharpe..as cmme moi, qui l'ai prise immense et du coup je me galère avec les pans qui restent :lol:
Je sis qu'l y a des cours de portage mais moi j'ai fait avec plein de sites sur internet..
Et vraiment, Ewan a adoré (et adore encore) ; cet été , ce sera portage dans le dos !!(je revends mon porte bébé)

Grso gros bisous les filles

Ici j'ai jamais acheté un seul petit pot pour Lucas et je ne compte pas commencer pour celui là !
Tellement facile de mixer une louche du plat familial, tout simplement...
Pour le portage,je recherche un cours.
Faut il y aller enceinte ou après la naissance? J'aimerais porter dès la maternité. J'ai souvenir d'arpenter les couloirs de la mater mon petit dans les bras la moitié de la nuit parce qu'il pleurait et que je ne voulais pas déranger les voisines...
Et puis j'ai un filou de 4 ans qui a besoin qu'on le tienne à la main, et puis c'est pratique je trouve... et puis et puis...
Pour l'écharpe, on m'a dit qu'il ne fallait pas choisir une écharpe souple sinon bobo le dos. Effectivement mon porte bébé babybjorn m'a ruiné le dos.
Vos idées, vos conseils... Pour l'écharpe je pense à une 4,60m.

Calimérote

Peoplette de compet
Nous on a 3 chambres, mais franchement ma 1ère s'endormait au sein, se réveillait dès que la posait dans son lit, elle mettait 1H à téter alors franchement je dormais pas bcp et j'en pouvais plus, donc oui pendant 1 mois / 1 mois 1/2, elle a dormi dans notre lit. J'assumais pas trop, mais je ne pouvais plus tenir sans sommeil.

Pour l'écharpe si le noeud est bien fait, il n'y a aucun risque de chute, ma puce a été portée longtemps, pendant 4 mois elle a passé énormément de temps dans l'écharpe, elle y faisait toutes ses siestes, elle a commencé à faire ses siestes dans son lit à partir de 5 mois seulement.