Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Bonjour à toutes

Comment allez vous ???
Moi ça va.
Je psychoye un peu en ce moment parce que j'ai des douleurs au ventre, mais c'est plus gastrique qu'autre chose.
Et puis des fois, j 'ai l'impression que mon ventre est moins gros. :?:

Mais bon, je vais pas me plaindre de pas avoir de symptomes...

Sinon j'etais en vacances 1semaine, ça fait du bien, parce que le boulot, je supporte plus !!

Biz à toutes

Idem pour moi : je viens de dire à mon mari que je trouvais mon ventre moins gros !!! et j'ai aussi des douleurs au ventre, gastrique je pense aussi et ligamentaire (sur les cotés).

Bon courage pour le boulot, moi je suis arrêtée mais ils arrêtent pas de me solliciter et rien n'a été organisé pour me remplacer...

Sinon assez fatiguée, je fais des siestes alors qu'au début c'était pas le cas,

Bonne soirée :wink:

Les filles c'est normal ces petites douleurs, moi ça tire en fin de journée.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon dos commence déjà à me titiller avec 2kg de plus. Va peut etre falloir doubler les séances de kiné, je ne sais pas... Bébé doit être mal positionné, parfois je boite du coup. Surtout si je reste trop assise... et je vous rappelle que je suis secrétaire ! :roll:
Sinon les nausées et vomissements sont toujorus là mais pas en continu comme avant. Alors c'est moins pénible à supporter.
Vos douleurs d'estomac c'est de l'acidité? En homéo il y a iris versicolor je crois.

Ah et aussi je voulais vous dire, et surtout à sand... profitez du petit bidou minuscule... dans trois mois vous direz "mon dieu il est énorme où ça va finir...!!!!" Vous ressemblerez à un cachalot échoué dans la baignoire de votre salle de bains... Vos pieds vous sembleront à des kilomètres de vos mains et vous vous maudirez d'avoir des lacets ! Et vous grincerez de douleur à chaque objet que vous laisserez tomber par terre... !!!!
Quand à moi, j'envisagerai de faire faire une découpe dans mon bureau pour que les petits bras atteignent encore mes dossiers !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je n'ai jamais ressenti ce que tu décris, même en fin de grossesse, j'avais pas un énorme bidou et je pouvais encore voir et atteindre mes pieds, j'ai été chanceuse.

Bon Sand avec des jujus, tu risques de ressentir ce que Céline te décrit :lol:

Sinon voici mon bidou à 12SA