Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

MA-GNI-FI-QUE !!!!
Bon, ce matin je trainasse, mon proviseur vient d'appeler sur la ligne de l'appartement... :evil: Ils vont faire comment quand je serai en maternité???????????????????? :roll:
Oh put......... ça resonne ! :x

Super ces photos Cali !! trop beau ce petit bb...

Lulu, i je suis en arrêt depuis le début et j'avais proposé de bosser un peu chez moi mais là ça va faire 3 mois d'arrêt et ils n'ont pas compris que je n'étais plus au boulot, ils n'arrêtent pas de m'appeler, ils m'apportent mon courrier chez moi et je ne suis toujours pas remplacer, bref, j'en ai ras le bol et je ne vais pas tarder à me fâcher !!!

Le médecin m'a donné protolog (suppo + crème) pour les hémo, j'ai regardé sur la fiche Vidal et ils disent que les effets sur la grossesse sont méconnus, ça me fait flipper de le prendre...Pour l'allergie aux pollens (je n'arrête pas de me moucher, éternuer + asthme), je ne peux rien prendre du tout...

Bonne journée à toutes :wink: :wink: :wink: :wink:

coucou j'ai pensée a un truc :
enceinte on sait tres bien on ne peux prendre quasiment rien comme medoc .. mais voila il y a certain médicament indiqué et pas nocif.. ca serait bien de faire une liste non ? comme dans le genre
en cas de mal de gorge on peut prendre...
de toux ect ect ..
parce que j'en ai marre d'aller chez le doc quasiment toute les semaines...
dites moi si mon idée est stupide ..

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
maria62 a dit:
coucou j'ai pensée a un truc :
enceinte on sait tres bien on ne peux prendre quasiment rien comme medoc .. mais voila il y a certain médicament indiqué et pas nocif.. ca serait bien de faire une liste non ? comme dans le genre
en cas de mal de gorge on peut prendre...
de toux ect ect ..
parce que j'en ai marre d'aller chez le doc quasiment toute les semaines...
dites moi si mon idée est stupide ..
Moi je me cale surtout sur de l'homéopathie. Là j'ai corizalia pour ma rhino, et autrement pour les allergies Rhinallergie.

Je pense uqe ton idée est interessante, mais au fil des post je sais pas si on va arriver à retrouver :(

MAria l'idée est intéressante mais il faut rester prudentes, mis à part la grossesse, un médoc convient parfois bien pour une et pas bien pour une autre.
Moi je me soigne en homéo et j'ai un régime alimentaire excluant lait de vache (très très peu de fromage de chèvre et brebis) et évitant au maximum le gluten.
Mon mari n'a plus d'allergie désormais au printemps, alors que c'était symbicor (orthographe?), ventoline et autres antihistaminiques !
Mais en homéo à part de rares remèdes on s'en sort plutot bien, moi j'ai eu une vilaine toux sèche en début de grossesse et ma doc (homéopathe) m'a donné stodal + des granules mais là il faut bien voir le contexte et les symptomes.