Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Cali
, aller t'inquiète pas, tout va bien se passer ;)

Sandfran, vous demanderez pour le sexe ? d'ailleurs, qui veut savoir chez les automnettes ?

Petitlulu
, tu es en vacances ca y est ? J'espère que les bas te feront du bien.

ce matin j'ai eu mon 1er RDV avec la sage femme. J'ai bien fait de ne pas rester avec mon généraliste je crois parce que déjà pour la 1er prise de sang, il manquait des prélèvements :roll:
J'ai eu un super bon contact avec elle, j'y retourne demain, elle doit me faire une séance d'acuponcture pour le rhume et les nausées. Je croise les doigts pour que ca marche. Je lui demanderais pour la crème pour les hémorroïdes.
Elle m'a donné des vitamines. Vous en avez vous ?
Je doit appeler la maternité pour réserver ma place, et 1er écho programmée entre le 25 et le 9 mai.

Voilou. Par contre pendant l'auscultation elle a senti une contraction :( je pense que cette grossesse sera moins sereine que pour Quentin
:roll:

@++ les filles

Salut les filles,

Cali je pense à toi, tu vas bientôt découvrir ta crevette :wink:

Petitlulu, cool pour les vêtements, moi j'ai cherchjé ce matin un pantalon mais rien trouvé, j'irais donc faire un tour chez cache-cache prochainement (j'adore ce magasin, fringues originales et sympas... t'as une photo de ton ensemble???)

cene, super si le contact est bien passé avec la sage femme, tu vas la voir longtemps donc c'est mieux comme ça :lol:

Pour répondre à ta quastion cene, nous on ne veut pas savoir le sexe, surprise prévue donc pour le 25 octobre.
Et vous c'est quand votre date d'accouchement?

Quand aux prénoms on n'en est pas là, mais je m'inquiète pas pour mes deux premiers on s'est toujours décidé dans le dernier mois :lol: :lol:

bisous à sandfran, maria et loanne...

Allez cali viens vite nous raconter :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai eu mon écho, mon bébé va super bien :D :D Dès le début on a vu qu'il avait bien grandi et puis j'ai vu son tit coeur clignoter et juste après il a bougé donc ouf soulagée.

Les mesures sont bonnes, LCC 5,5 cm, CN 0,6 mm

Du coup il me date la grossesse au 3 février au lieu du 8 février, mais c'est pas possible car on a pas eu de rapport avant le 8 février, mais bon c'est pas grave, ça me fait gagner du temps sur ma frise :lol:

J'ai même eu une photo en 3D, je vous montre ça ce soir dès que je la scanne.

Si vous saviez comme je me sens mieux.

Super Cali !!!! j'avais hâte d'avoir des nouvelles, c'est génial !! tu dois effectivement être soulagée, c'est tellement de stress cette attente et de psychotage....

Bonne soirée :wink: :wink: :wink: :wink: