Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

courage cali et cene.. et pour les sAignement et pour les angoisses .. alors celine tes nausées ca va mieux ??? loanne ?ema?? des nouvelles???
bon je file preparer le gouter des garcons a plus tard ....
ppffff desolée des fautes je ne trouve pas le correcteur d'ortographe sur IE

Super pour les échos et les décollements qui diminuent ou disparaissent !!
Moi j'ai hâte d'être à mardi...

Je n'ai plus de fringale mais plutôt écoeurée par les aliments et pas faim du tout, j'ai encore perdu presque 1 Kgs (3 au total depuis le FIV !).

Cali tout va bien se passer (mais je comprends ton stress, je suis pareil !).

Bon courage à toutes :wink: :D :D :D :D

Petite question... pourquoi moi je vomis +++ et je grossis?!
+1,5kg depuis le début...
Y'a pas de justice !
:lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Y a pas de justice Lulu, bon 1,5 kg ça va encore, ce n'est pas catastrophique, moi j'ai pris 2 kg déjà mais je mange bcp alors bon c'est normal.

J'ai un de ces appétits, c'est hallucinant.

Sinon je suis bien fatiguée aujourd'hui avec toute cette semaine où je me suis levée tôt et même ce matin pour aller à mon cours d'anglais.

J'ai fait une grosse sieste cet après midi.

Salut les filles, bon alors chez nous week end sympa avec du soleil, les vraies vacances quoi :D
Les enfants ont eu tellment de chocolat qu'il va falloir les aider....j'ai déjà commencé, et ce week end j'ai pris un kilo :oops: mais je vais me ressaisir et appeler cette semaine ma copine diététicienne, j'aimerais ne pas prendre plus de 12 kg...

sinon, ce matin écho et tout va bien :eek:uf, je vais pouvoir envoyer ma déclaration de grossesse et annoncer la nouvelle autour de nous :wink:

Sandfran, je crois que tu as ton écho cet aprem, bonne rencontre :wink:
Cali c'est en fin de semaine, allez ça sera vite là.
Maria, Cene, loanne j'espèer que tou va bien pour vous.

Petitlulu, c'est vrai que pour tes kilos y a pas de justice :x j'espère en tout cas que tu vas mieux et que tu as retrouvé tes habits de grossesse :lol:
Moi j'attends un colis d'ebay, plein de pantacourts pour l'été...

Bonne journée à toutes