Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Bon... ici on continue à regarder le fond de la cuvette et mes vaisseaux sanguins ont repété... :roll: :x

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou

l'echo s'est bien passée, c'est un peu le rush ce soir, je repasse demain.

Bises bonne soirée

Alors alors les bidons de l'automne??? Quoi de neuf ce matin?
Ici réveil à 7h50 par mon grand qui vient me secouer l'épaule... "Mamannnnn, il est où ton bébé?" ! :lol:
Pour le moment le petit dèj passe bien, je ne me sens pas fatiguée (faut dire je dors tôt le soir et tard le matin !), il fait soleil, une belle journée s'annonce !
GRos bisous à notre maria qui passe son écho de contrôle aujourd'hui ou je me trompe?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

un petit mot entre 2 valises.

On a eu l'accord du médecin pour monter à Tours dans ma famille.
Le décollement est toujours présent, mais il est passé de 35mm à 25mm. Donc trajet en voiture soft et repos +++ une fois sur place. On a entendu le cœur du bébé, et vu ses minuscule petits bras et jambes (vu que le bb fait 27mm, je pense qu'ils doivent faire... 0.2mm :lol: mais il nous a fait coucou on l'a bien vu !!!!)
au moins cette fois ci on n'avait pas Quentin et on a pu bien profiter, l'échographe nous a super bien tout expliqué... le bonheur quoi.

Quentin sera en vacances 2 semaines chez mes parents, on va pouvoir se reposer +++. Il se réveille 8/10 fois par nuit en ce moment, et tout cumulé, c'est un peu dur.

Petitlulu, tu vois le bout du tunnel :)
Pour les nausées, de mon côté j'ai remarqué que c'etait quand arrivait l'heure du repas, surtout le soir et la nuit. Et ce qui fait passer... de l'eau et du sirop de cassis :roll:

Bises à toutes les autres mamans :)