Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Allez, deux jours avec les nausées en sommeil...
Bonheur de se sentir mieux... et angoisses de fc de retour ! :lol:
La femme est bizarrement faite hein !
Mais ma foi, advienne que pourra, il a fallu acheter quelques fringues parce que les pantalons ouverts qui tiennent avec un élastique j'en ai marre !... Et je n'ai toujours pas remis la main sur le paquet de vêtements de grossesse achetés pour Lucas !
Ce matin, achat d'une paire de chaussettes de contention "été"... Je suis contente, elles sont finalement de la couleur de ma peau et on les voit presque pas. Le talon n'est pas trop marqué, je pourrait peut être mettre des sabots.
M'enfin 35 euros la paire de chaussettes ça fait râler !
J'avais épuisé en noir et marron les deux paires prescrites par l'hématologue.
En parlant de l'hémato, j'ai reçu les résultats du bilan sanguin et pas de changement de traitement !!! :D Ce qui veut dire que je garde aspegic, pas de pic pic pour le moment !!!! yes !
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je suis claquée, je file au lit...
Allez, juste une question... au lit ça se passe comment avec zom pour vous??? J'avoue qu'ici c'est levide intersidéral... Un petit essai en tout début de grossesse... Mais chéri bloque... et moi j'ai pas envie... Bref on s'entend bien sur ce coup. Mais retrouver un rythme normal a été dur après Lucas, alors je m'inquiète...

Calimérote

Peoplette de compet
Ah là là lulu on est jamais contentes hein.

Moi j'ai pas vraiment des nausées mais une impression bizarre dans la gorge, pas agréable, comme si j'étais écoeurée en permanence, alors pour faire passer ça je mange mais ça revient dès que j'ai arrêté de manger.

Et sinon niveau poids vous en êtes où ? Moi pour l'instant tjs pas pris de poids, je voudrais bien faire attention, pour ma 1ère grossesse je n'ai pas pris bcp, mais j'avais perdu 4 kg en début de grossesse donc même si par rapport à mon poids normal j'avais pris 13 kg, je me dis qu'en fait j'ai pris 13 kg + les 4 que j'avais perdus. Donc là si j'en prends 17 aussi, ça va pas faire le même effet vu que j'ai rien perdu.

En même temps je me souviens que j'avais de ces fringales à ma 1ère grossesse, vers 3 mois j'avais faim tout le temps, je sortais de table et 30 min après je mourrai de faim, je me suis déjà pris des tomates farcies au goûter :lol:

Je suis bien bavarde en ce dimanche matin moi.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Cali, cool que tes douleurs soient passées.

Petitlulu, pourquoi ce traitement ? Tant mieux que tes nausées passent, on est quand même mieux.

Quant au lit, Zom me dit que ça commence a lui manquer un peu, mais pour ma part les essaies bébé m'ont un peu vidée... et je dors tout le temps :oops: Je focalise pas là dessus, même si d'habitude ma libido est plutôt +++. Je comprends qu'il se sente un peu en reste...

Salut les filles,
Contente de voir Cali en meilleure forme après toute cette aventure :wink:
Contente aussi de voir que tes nausées diminuent...mais comme tu dis on n'est jamais contente du coup, quand on n'a moins de symptomes on s'interroge en oubliant qu'ils viennent et qui vont toute la grossesse.

Petitlulu, sinon niveau calin, avec les saignements gygy m'vait dis d'attendre 10 jours, on a repris une activité maisen douceur, et puis l'envie est moins là, j'espère bien que àa va revenir, pour les autres la grossesse accentuait ma libido mais je me rapelle plus à quel moment :roll:

Allez bon dimanche

Grosse flemme... pas trop de nausées, bon déjeuner ce matin miam.
Je passe tranquillement l'épreuve "cuisiner pour la semaine"... Mieux que la semaine dernière. Je fais des plats simples. Un rôti de veau cuit à l'étouffée tout doux avec des petits légumes frais.
Lucas m'a filé sa crève !! :x
Il est insupportable en ce moment... :cry:
Cali tu as l'air bien mince, en t'alimentant juste normalement il n'y a aucune raison pour que tu prennes un max de kilos !
Pour l'aspégic, j'ai la mutation de Leiden, une petite anomalie dans les facteurs de coagulation sanguine. Alors comme je risque la phlébite (et donc l'embolie pulmonaire qui en est la complication) et que j'ai un risque accru de fc tardive, on traite à l'aspégic nourrisson, piqures de lovenox si immobilisation et dans tous les cas en post partum. Je ne plains pas, je m'attendais à piqures d'office !
Bon allez, 8sa et 3 jours... on avance à pas de fourmi mais on avance...!
J'aimerais être rassurée et vivre tranquillou ! Encore trois semaines et demi avant l'écho (et mes vacances !)... la pression commence à monter. :lol:
Tout le monde me voit avec une fille... si y'a coucougnettes ça va en surprendre plus d'un !