Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

jesy

le fantôme du Fémi
non aucune de plus je pars en course là ...

bon j'aurais mon portable sur moi et si j'ai de news je transmets a Eugénie si je suis toujours en course :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Désolée les filles je viens de rentrer, le doc pense à un lumbago, pas de lien avec la coelio, il m'a donné du di antalvic, j'espère que ça va aller avec ça.

Sinon j'ai eu une écho, mon petit bout va bien, on a entendu son coeur battre, il mesure 7,7 mm.

Je vous laisse je vais manger.

Pourvu que les douleurs passent !

Au moins tu as été rassuré pour ton bibou...super ! c'est une excellente nouvelle, repose toi bien.

Biz

quelques exercices utiles dans cette situation (que je connais trop bien)
Tu te couches sur le dos sur un support ferme (par exemple couverture pliée en quatre au sol)
Tu replies tes jambes sur la poitrine en croisant tes chevilles, les bras tiennent les genoux contre la poitrine et tu respires tranquillement en détendant tes muscles un a un.

A genoux, les fesses sur les talons, tu te penches et tu poses ton front au sol, les bras étendus devant toi.
Respiration et détente.

Couchée sur le dos bras étendus en croix, jambes repliées, tu pivotes les jambes sur le côté et tu tournes la tête du côté opposé, les épaules ne décolent pas. Inspiration lorsque tu remontes les jambes.

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Céline pour les exercices, mais avec la coelio je vais avoir un peu de mal à les appliquer, ça risque de me faire mal à mes cicatrices encore sensibles.

Sinon j'ai déjà moins mal donc c'est bon signe ouf !!