Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, c'est le week end ^^

Qu'avez vous prévu ?

Nous ça va être repos, jardinage certainement. On va profiter du grand soleil et du jardin. Peut être une balade à vélo :)

B

brisedemerette

Guest
Cali repose toi bien maintenant.. c est fantastique pour ton petit coeur :heart:

bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Moi ça va être repos, je vais bcp mieux, les médicaments sont efficaces, j'avais peur que ce soit néfaste pour le bébé, mais j'ai fait des recherches sur le net et le di antalvic est autorisé pendant la grossesse, ça n'occasionne pas de malformations, ça peut juste créer une dépendance pour le bébé si c'est pris dans les 15 jours qui précèdent l'accouchement, je n'en suis pas encore là :lol:

Aujourd'hui on me retire les fils de ma coelio, ouf parce que ça commence à gratter.

Tant mieux pour les douleurs ! Tu vas pouvoir ENFIN commencer à profiter de ce début de grossesse...

Bizzzzz
Sand :wink: :wink: :wink:

Ouf, je venais prendre de tes nouvelles Cali, que de stress ! :?
J'espère que ton mal de dos va vite se calmer, j'ai connu enceinte aussi et c'est vraiment galère car les tendons, ligaments, etc, deviennent élastiques, tout se bloque beaucoup plus facilement et les manipulations ne servent pas à grand chose...

Bisous à vous toutes ! :wink: