S sandfran Member 2 Mars 2009 #96 Petit coucou les filles ! Dur dur pour les nausées !! moi j'en ai quasiment plus, juste un peu écoeurée parfois. On attend les résultats de vos échos avec impatience. J'arrive pas à mettre ma banniére ! Bizz
Petit coucou les filles ! Dur dur pour les nausées !! moi j'en ai quasiment plus, juste un peu écoeurée parfois. On attend les résultats de vos échos avec impatience. J'arrive pas à mettre ma banniére ! Bizz
Calimérote Peoplette de compet 2 Mars 2009 #97 Les filles, frustration ce soir, des amis nous ont ramené des fromages au lait cru et j'ai pas pu en manger Heureusement y a un reblochon qui va se transformer en tartiflette, je ne vais pas le louper celui ci Sinon c'est le soir, j'ai mon gros bide
Les filles, frustration ce soir, des amis nous ont ramené des fromages au lait cru et j'ai pas pu en manger Heureusement y a un reblochon qui va se transformer en tartiflette, je ne vais pas le louper celui ci Sinon c'est le soir, j'ai mon gros bide
Calimérote Peoplette de compet 3 Mars 2009 #98 Quand je vous disais que j'ai déjà du bidou J'espère que c'est bon signe.