m'enfin quand même ! En tout cas joli bidou, j'aimerais avoir le même ! :lol:
Petitlulu Active Member 3 Mars 2009 #101 3 Mars 2009 #101 m'enfin quand même ! En tout cas joli bidou, j'aimerais avoir le même !
Calimérote Peoplette de compet 4 Mars 2009 #102 4 Mars 2009 #102 Merci pour le compliment J'ai trop mal dormi les filles, je suis super stressée, vivement que ce soit passé. Je viendrai en début d'aprem seulement je pense.
Merci pour le compliment J'ai trop mal dormi les filles, je suis super stressée, vivement que ce soit passé. Je viendrai en début d'aprem seulement je pense.
B brisedemerette Guest 4 Mars 2009 #104 4 Mars 2009 #104 Cali, Petitlulu je pense bien à vous pour vos échos, bon courage pour ces heures angoissantes :? Cali ton ventre est déjà tout mignon...et en effet quelle ligne!! :wink: Bisous à vous toutes
Cali, Petitlulu je pense bien à vous pour vos échos, bon courage pour ces heures angoissantes :? Cali ton ventre est déjà tout mignon...et en effet quelle ligne!! :wink: Bisous à vous toutes
S sandfran Member 4 Mars 2009 #105 4 Mars 2009 #105 Bon courage les filles pour vos échos ! on attend des nouvelles avec impatience. Tout va bien se passer. (mais je comprends votre état !) Biz :wink: :wink: :wink:
Bon courage les filles pour vos échos ! on attend des nouvelles avec impatience. Tout va bien se passer. (mais je comprends votre état !) Biz :wink: :wink: :wink: