Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Sand, je viens de lire la bonne nouvelle, c'est top.

Bon moi j'ai appelé la garderie pour faire garder Eline mercredi mais il n'y avait plus de place, j'ai trouvé qqun pour la garder alors ça va, j'avais pas envie de l'emmener pour l'écho, je trouve que ce n'est pas la place d'un enfant.

Comme cali j'ai vu que tout allait bien pour sandfran, c'est génial des jujus...

Petitlulu, j'espère que ton medecin va trouver quelque chose pour remédier à tes vomissements, en tout cas bon courgae, ça doit pas être drôle...

Pour moi, cette nuit, légère perte de sang du coup j'ai appellé gygy qui a préféré vérifier tout ça, j'ai vu le petit coeur qui bat, mais il semblerait qu'il y ait une petit caillot à coté du sac, donc du coup il préfère m'arrêter, je le revois jeudi pour vérifier qu'il n'y aie plus de pertes.

Je suis vraiment soulagé :D

a plus tard

Petitlulu

Active Member
Coucou
suis au bureau :oops:
Nausées atroces et vomissements jusqu'à 11h30
Puis à midi je me suis endormie pendant ma pause repas pour une demie heure de répit
Le sommeil est mon seul échapatoire
Ici, échographie mercredi 16h30
Je fais aussi garder Lucas, effectivement, ce n'est pas la place d'un petit à mon sens.
J'ai du motilium, une cuillere à café toutes les demi heures depuis 10h ce matin.
Cet apres midi je suis mal mais c'est moins violent
Je suis surtout dans un état d'épuisement avancé
Je suis ravie de toutes ces bonnes nouvelles, en particulier pour Sandfran.
Repose toi Ema
J'espère que moi aussi mercredi ce sera une bonne nouvelle... j'ai bien dit UNE et UNE SEULE ! :lol:
Je vais essayer de bosser tant que je suis au calme, tout le monde est parti à cette heure.
Bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Ema j'espère que ça va aller, repose toi bien.

En parlant de repos, je suis naze, je viens de me réveiller d'une sieste (j'ai profité de celle de ma fille), mais je suis encore naze, c'est dur.

Mais bon pas de nausées pour l'instant, ouf c'est déjà ça.

Petitlulu

Active Member
Repose toi si tu peux, profites en !
Samedi, si le temps est ok, les hommes partent à disneyland pour la journée
je vais les déposer à la gare à 6h et les récupérer à 23h30, entre temps je vous dis pas comme je vais profiter de cette journée de solitude !
Bon, mon chéri est déçu, il avait tout offert il était heureux.
Je vais faire rembourser le billet de tgv, le billet d'entrée est valable un an, on ira avec le landau ! :lol: