Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Super Cali ! on va se suivre :wink: :wink: :wink:

Petit lulu : moi c'était cette nuit, j'avais l'impression d'avoir le mal de mer....

Bonsoir toutes !!

courage pour les nausées, les miennes reprennent mais plus fort le soir maintenant.

Moi les insomnies c'est pas mon cas, loin de la, je suis une vraie marmotte !!
Faut dire qu'avec mes deux pepettes, mes journées sont bien chargées et encore, pour le moment je suis en vacances...
Qu'est ce que ça va etre mardi, avec le boulot :roll:

Moi je me tate à refaire une pds, histoire de voir si tout évolue bien, parce que écho le 6 avril c'est long !!!!!!!!

Sinon, j'ai vraiment pris du bide :shock: :shock:

Salut les filles,

En fait on va se suivre pour nos échos, sauf toi Loanne qui la passe plus tard :wink:
Sanfran lundi, cali et petitlulu mercredi et moi jeudi, je sais pas vous, je suis partagée entre l'impatience et la peur...Enfin, on ne se refait pas hein :lol:

Pour le ventre j'ai surtout l'impression d'en avoir le soir...en même temps j'avais gardé un petit quelque chose de mes grossesses :oops:

Hier on a passé une superbe journée, jardinage avec les loulous, promenade en vélo( pour le petits) et soirée chez des copains, autnat vous dire que j'étais crevée hier soir;

allez bon dimanche les filles, on se tient au courant :wink:

Oui, il va y avoir du nouveau cette semaine ! pleins de petits coeurs qui battent la chamade !

Nous avons eu du monde hier soir et encore ce midi ! même si j'ai fait des repas simples, je me sens crevée et pourtant mon gentil mari m'a aidé.

Toujours un peu de nausées mais moins et mal aux reins (mais c'est encore l'hyperstimulation, tout n'est pas parti). J'ai les seins moins lourds et moins douloureux.

Bon dimanche à toutes, je viendrai vous donner des nouvelles au retour de mon écho (moi aussi j'ai hâte et en même temps je suis terrorisée...)
Biz
Sand :wink: :wink: :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles

Ca y est, le stress commence à monter avant l'écho :lol:

Hier nous sommes allés nous balader à Paris, ma puce n'a pas dormi de la journée, elle ne s'est endormie qu'au bout de + de 10H d'éveil, elle s'est endormie dans sa poussette, chose très très rare, voire très exceptionnelle de sa part. On est rentrés à 1H du matin, elle était bien naze petite puce.

Sinon niveau grossesse, rien à dire, je ne me sens tjs pas enceinte, je n'ai aucun signe de rien du tout.