Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

B

brisedemerette

Guest
Je suis ravie de vous lire les filles et de suivre vos grossesses..

Surtout que beaucoup me sont chères sur ce post.. Ma Mareva, tite Celinette, Ma sand, the Cali du femi, bref c'est le top ce post!!! Les meilleurs sont là!! :wink: :wink:

Pour les jumeaux/pas jumeaux.. Je pense aussi que le taux ne veut pas dire grand chose, enceinte au jour près en meme temps que Kikine, mon taux était bien plus haut que le sien (moi 500 et quelques à J14 ou 15) et elle a eu deux princesses, et moi une seule :wink: :wink:

Sand vivement ton écho lundi!

Celine tu feras ton écho quand tu seras prete, c'est vrai que rien ne presse finalement.. Sauf ton envie de voir bibou quand tu l auras cette envie ;) ;)

bisous à toutes!

Ben dis donc z'êtes bavardes les filles...

Chez moi ras, des symptomes légers qui vont et qui viennent (tiraillements ventre et poitrine), pas d'insomnie, je ne serais pas des votres pour tchatter de très bonne heure :wink:

Sanfran, contente de te voir parmi nous, et de voir que tout se passe bien pour toi, tu nous raconteras ton écho hein...

Petitlulu, pas cool pour ton bleu, ah ces piqures !!
Pour ton écho , je pense aussi que ça ne changera rien et puis on est en 2009 :wink:

Cali, Loanne, j'espère que vous vous portez bien.

A plus

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles, bien dormi ?

Moi ça va sauf que ma fille s'est réveillée cette nuit, et franchement je ne sais pas comment je vais faire avec BB2 parce que j'étais pas de bonne humeur :oops: Enfin qd elle est née ça ne me faisait pas ça, je suppose qu'on supporte qd ils sont tout petits et moins qd ils grandissent car ce n'est plus normal.

A part ça, tjs pas de symptome hihi.