Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

C'est vrai que c'est encore + dur quand t'es enceinte de bb2 car il faut s'occuper de bb1, le porter...
Tu bosses en ce moment ?

Moi comme toutes les nuits : insomnie à 3H du mat et je me suis pas rendormie ! j'ai l'impression que les nausées commencent à arriver, cette nuit j'avais l'impression que ça tanguait comme dans un bateau dans mon lit !

Bonne journée à toutes :wink: :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Non Sand, je ne bosse plus depuis 2 ans :? :( Ceci dit au moins je me repose
:lol:

Bon j'ai rappelé le secrétariat gynéco et la secrétaire est partie en vacances et a dû m'oublier, pourtant d'habitude elle rappelle, enfin c'est pas grave, j'ai eu une autre secrétaire au téléphone, qui m'a demandé tous les renseignements, date des dernières règles, date de la pds, le taux etc et elle me rappelle pour me donner un rdv. Elle m'a dit que j'aurai soit un calendrier de grossesse normal c'est à dire pas de rdv ni d'écho avant 12SA, soit ils vont me faire une écho de datation comme mes cycles n'étaient pas réguliers du fait que c'était le 3ème après mon RDC.

Donc elle me rappelle aujourd'hui ou lundi.

Ok !
Une petite écho de datation ça serait pas mal, non ?...ça va faire long autrement 12 semaines !
Enfin en même temps c 'est le délai normal...c'est vrai qu'avec une FIV et une hyperstimulation on est bcp + suivie au début (tu auras un début de grossesse + calme que pour ta puce !)

Tiens nous au courant pour la gygy,
Biz