Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Super pour l'évolution de ton taux Loannne2006...
Moi j'avoue être contente d'avoir cette écho le 5 mars, j'ai très peur que ça s'arrête, et puis une grossesse sans symptome c'est bien mais ça n'aide pas à se sentir enceinte :roll:

vos echos, ce sont celles pour la clarté nucale alors? en même temps quand on en sera là ça sera presque gagner :wink:

Bon week end

J'avais tapé un long message... il vient de sauter ! grrrrr
Je disais donc... J'ai tenté une récap dans mon premier post de ce sujet, je vous remercie de m'aider à la tenir à jour.
RAS de particulier aujourd'hui si ce n'est que je me demande si les nausées ne tenteraient pas de se pointer.... des sensations bizarres par moment, enfin rien de vilain.
J'ai commencé un peu d'homéo pour essayer de gérer plus sereinement cette attente. Si seulement j'étais sure qu'apres les trois premiers mois je sois zen... :roll:
Rendez vous avez ma généraliste lundi soir 19h pour une première petite visite et la prescription des prises de sang toxo et autres.
Je ne sais pas si je vais demander un dosage hcg, le résultat me fait si peur !

alors alors???? ça dort???
Ma toubib m'a prescrit une écho, il ne me manque plus que le courage d'aller la faire... ! :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Je me joins à vous, test + aujourd'hui, DPA prévue le 8 novembre, j'en suis sure car je connais la date du rapport fécondant :oops:

Je n'arrive pas trop à y croire, j'espère que tout se passera bien, en tout cas je suis contente de ne pas avoir eu à repasser par la PMA, ça me réconcilie avec mon corps.

Ah oui j'avais rdv en PMA lundi, du coup, je crois que je ne vais pas y aller, mais je vais peut etre conserver mon rdv puisque ce sera la gynéco qui me suivra pour ma grossesse, je vais appeler cet apres midi.