Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Bonne grossesse à toutes ! :D

Petitlulu, je n'ai eu aucun symptôme de grossesse à part invasion de boutons (tant mieux si tu l'as pas celui-là !) et tension de l'utérus qui me faisait croire que mes règles arrivaient... :roll:
J'ai fais le test pipi puis prise de sang mais la laborantine m'a dit qu'il n'y avait presque jamais de faux + et que la prise de sang était inutile ! :wink: Et ils n'ont pas fait la mesure des taux.
Par contre si tu angoisses va voir ton doc il te donnera une ordonnance pour tout ça ! :wink:

Bisous à vous !

kikou les filles !

Alors comment allez vous ???

Moi je suis toujours fatiguée mais au moins les grosses nausées s'estompent.

Ah oui, je pense que mes seins vont éclater aussi lol

Bonjour les filles,
question symptomes pas grand chose pour moi:
- quelques tiraillements dans le bas du ventre et la poitrine, sinon tout va bien.
Hier grosse journée : luge l'aprem avec des copains et le soir d'autres copains à manger, j'avoue j'étais cuite :lol:

J'ai appelé mon gynéco et comme la grossesse est surement plus jeune que la date de mes dernières règles (22 décembre), je vais le voir vendredi matin pourvu qu'on voit une petite crevette [-o< ...

Portez vous bien, et bonne journée :wink:

Nouvelles du jour...
De retour d'une escapades en amoureux au carnaval de Nice.
Ce matin j'ai vu l'hématologue pour mon petit souci de facteur de coagulation. Elle m'a mise sous aspirine 100mg dès à présent et doit me rappeler pour me dire pendant combien de temps, on est déjà partis pour trois mois, certainement encore trois autres ensuite.
Je dois aussi porter des chaussettes de contention dès maintenant et jusqu'à la fin de ma grossesse, je vous laisse imaginer combien la perspective de passer un été avec ces magnifiques bas me réjouit !
J'ai pris deux paires à la pharmacie, ça va c'est pas moche ils en font de jolies maintenant. Je vais demander à ma généraliste de me prescrire une paire de bas pour pouvoir aussi mettre des jupes...
L'angoisse est toujours présente et je pense attaquer un petit traitement en homéopathie pour m'aider. Je n'ai fait aucune prise de sang de confirmation, alors comme je m'angoisse ce midi j'ai refait un test. Le clearblue indique bien une évolution correspondant à une semaine par rapport au test de mercredi dernier ! :oops:
Question symptomes... RAS, nada... les seins ne sont plus trop pénibles, pas de nausées ni vomissements, parfois un petit tiraillement mais rien de bien évident. Enfin... ce matin pas pu fermer mon jean en 38, est-ce du à la pizza consommée en excès ces deux derniers jours ou au ventre qui se relache? :?: :?: :?: Bref, j'ai mis un 40 sans la ceinture et je suis pas mal dedans.
J'aimerais être au 4ème mois, savoir qu'il n'y en a qu'un et que tout va bien... J'aimerais.... ! :?
Voilà. La reprise du boulot lundi ne m'enchante pas mais je me dis que ça va passer vite et que les prochaines vacances marqueront la date de l'écho de 12sa !
Juste une question à celles qui ont l'expérience... comment vous avez procédé avec vos enfants plus grand par rapport à cette grossesse?
Lucas semble très énervé depuis une ou deux semaines et ce qui m'ennuie c'est qu'il se remet à bégaier alors qu'il avait beaucoup progressé... :cry:
:oops: