Alors... l'eau gazeuse aditionnée de jus de citron m'a accompagné toute la journée au bureau...
Nausées raisonnables, énorme fatigue qui m'a poussée à l'nfirmerie du lycée pour faire prendre ma tension, mais bon, la journée se passe...
Je sors du bureau, remonte à l'appartement, 17h30... Je me coupe deux tranches de pain de campagne. Un verre d'eau.
De 17h30 à 19h30... :? fatigue et nausées...
et à 19h30............. :vom:
Le pire vomi jamais eu... parce que je jus de citron il fait du bien à l'aller... mais au retour............ J'ai tout l'oesophage en sang.
Et les vomissements si violents que de nuveau j'ai le visage tout violet, les vaisseaux sanguins ont pété... on dirait que je suis droguée ou battue...
Et allez... je vous le finis... ben en vomissant j'ai fait pipi dans ma culotte.
Les spasmes... le pipi sortait et je préfère mettre un pantalon à la machine que nettoyer du :vom: sur le sol... Vous imaginez si j'avais eu ça au bureau??? Mon Dieu !
Alors voilà, le week end est enfin là/.
PEtite crevette, accroche toi fort... ta maman n'aura pas la force de recommencer si tu t'en allais...
Vraiment pas.
MA tension commence à baisser, il faut que je tienne plus que deux semaines avant les vacances !
Désolée je parle que de moi.... c'est nul et égoiste mais ça soulage.
Bisous à toutes
Nausées raisonnables, énorme fatigue qui m'a poussée à l'nfirmerie du lycée pour faire prendre ma tension, mais bon, la journée se passe...
Je sors du bureau, remonte à l'appartement, 17h30... Je me coupe deux tranches de pain de campagne. Un verre d'eau.
De 17h30 à 19h30... :? fatigue et nausées...
et à 19h30............. :vom:
Le pire vomi jamais eu... parce que je jus de citron il fait du bien à l'aller... mais au retour............ J'ai tout l'oesophage en sang.

Et les vomissements si violents que de nuveau j'ai le visage tout violet, les vaisseaux sanguins ont pété... on dirait que je suis droguée ou battue...

Alors voilà, le week end est enfin là/.
PEtite crevette, accroche toi fort... ta maman n'aura pas la force de recommencer si tu t'en allais...

MA tension commence à baisser, il faut que je tienne plus que deux semaines avant les vacances !
Désolée je parle que de moi.... c'est nul et égoiste mais ça soulage.
Bisous à toutes