Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Alors... l'eau gazeuse aditionnée de jus de citron m'a accompagné toute la journée au bureau...
Nausées raisonnables, énorme fatigue qui m'a poussée à l'nfirmerie du lycée pour faire prendre ma tension, mais bon, la journée se passe...
Je sors du bureau, remonte à l'appartement, 17h30... Je me coupe deux tranches de pain de campagne. Un verre d'eau.
De 17h30 à 19h30... :? fatigue et nausées...
et à 19h30............. :vom:
Le pire vomi jamais eu... parce que je jus de citron il fait du bien à l'aller... mais au retour............ J'ai tout l'oesophage en sang.
:cry:
Et les vomissements si violents que de nuveau j'ai le visage tout violet, les vaisseaux sanguins ont pété... on dirait que je suis droguée ou battue... :cry: Et allez... je vous le finis... ben en vomissant j'ai fait pipi dans ma culotte. :oops: :oops: Les spasmes... le pipi sortait et je préfère mettre un pantalon à la machine que nettoyer du :vom: sur le sol... Vous imaginez si j'avais eu ça au bureau??? Mon Dieu !
Alors voilà, le week end est enfin là/.
PEtite crevette, accroche toi fort... ta maman n'aura pas la force de recommencer si tu t'en allais... :cry: Vraiment pas.
MA tension commence à baisser, il faut que je tienne plus que deux semaines avant les vacances !
Désolée je parle que de moi.... c'est nul et égoiste mais ça soulage.
Bisous à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mais non petitlulu, t'inquiète pas, ca fait toujours du bien de vider son sac, on est là pour ça aussi :) et je pense que vu combien tu es mal, c'est vraiment difficile de penser à autre chose et parler des copines dans ces cas là. Tu te rattrapera plus tard :)

Pour ton œsophage, tu prends quelque chose quand même ? Style gaviscon ? Je sais ça te fera vomir aussi :( mais au moins ça protège :?

Je comprends pas que ton doc te laisse dans cet état là... au moins t'arrêter. A trop tirer sur la corde, tu vas avoir de plus en plus de mal à remonter la pente...

Pour ma part vous verrez l'heure de mon post... les insomnies commencent :roll: :roll: la galère... j'évite même de dormir la journée pour être sure de dormir la nuit, mais pas moyen, et le matin je me lève avec les pires cernes, et épuisée :(

Moi je vous le dit, quel bonheur d'être enceinte :wink: :wink: :lol: :lol:

Coucou !
Nuit d'un sommeil de plomb !
Et premier vomito tout de suite après le déjeuner.
CeNedra, ma doc m'arrêterait si je le lui demandais, sans problème, vu qu'en plus je ne suis pas du genre à m'arrêter pour rien ! Mais si je suis au repos, ce ne sont plus des sachets d'aspegic qu'il me faudra prendre, mais dezs piqures de lovenox... Alros merci bien !!!!
Pour les médocs elle a tout essayé et rien n'est efficace, pas même le primpéran. Et je ne perds pas de poids, je fatigue mais ne suis pas anémiée, enfin je ne l'étais pas il y a trois semaines.
Donc je tiens le coup, vaille que vaille, mais de ma propre volonté.
Bon... je vais aller faire ma toilette et tenter de masquer les vilaines traces violettes avec du fond de teint..
Mon homme me dit qu'il faut vraiment être motivée pour supporter "les joies de la grossesse" !!!!
Bon samedi à toutes. Mes hommes sont partis promener au marché, en plus c'est la vogue ... moi je vais faire un peu de repassage lessive et autres.
Bisous

Ma pauvre lulu ! tu dois être épuisée de ces vomissements...

Bon courage, j'espère que ça va se passer quand tu auras atteint les 3 mois.

Moi je trouve que j'ai de moins en moins de symptômes et ça me fait trés peur (même mon ventre est un peu moins gros depuis hier...)

Bon we à toutes :wink:
Sand :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
C'est normal, Sand, plus tu avances dans la grossesse, plus tu approches du 2nd trimestre, et mieux tu vas te sentir, avec peu ou pas de symptômes. Pour le ventre, ne t'inquiète pas, d'un jour à l'autre ça peut varier, selon ce que tu manges... :wink: