Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Tifam

Peoplette pipelette
Et le Coca ? Le citron (genre Pulco par exemple) ? Ca pourrait te faire du bien ?
Ne désespère pas, c'est un (très) mauvais moment, je sais, mais ça va finir par passer. Un jour, d'un seul coup, tout ira mieux !! :D

Calimérote

Peoplette de compet
Ca va les filles aujourd'hui ?

Moi je suis allée à la pharmacie voir si je pouvais prendre qqch pour mon hématome, j'ai de l'arnica en granules et de la crème hemoclar, au pire ça ne fera rien mais j'espère que ça va aider. J'en ai marre d'être enflée et d'avoir mal !!

Lulu, c'est terrible ces nausées.
Tu dois etre épuisée !
J'espère que ça va passer vite.

Moi les nausées ça va, mais c'est la fatigue.
Je suis morte de morte.
Et du coup je suis de mauvais poil. :oops:
Pis le ventre me tiraille
Pis j'ai toujours pas eu d'écho. :twisted: :twisted:

Ohlala Petitlulu, j'espère que ces fichues nausées vont finir par s'arrêter très vite... :cry:

Loanne, moi aussi le ventre tiraille, hier grosse douleur mon chéri voulait que j'aille aux urgences...et puis s'est passé et ce matin ça va. En même temps faut dire qu'hier j'ai abusé, j'ai changé la chambre du grand et fait le ménage, j'ai pourtant pas eu l'impression de forcer :oops:

Cali, contente que ton hématome se résorbe, c'est dejà ça de moins.

Sandfran, cene tout va bien pour vous?

Allez journée de grève, je n'irai pas manifestée cette aprem, je resterai sagement sur le canapé mais chut :oops:

a plus tard

Jour de grève !!!! Va falloir y aller demain, je ferais bien péter comme disent les élèves !!!!
D'ailleurs j'en ai pas croisé beaucoup de ceux là. De là où je suis je vois seulement trois chambres de l'internat éclairées ce soir !
Bon nausées toujours là, toujours dur dur...
L'eau pétillante quézac smble aider un peu... enfin 5 minutes !
9sa aujourd'hui... Cette fois moins de trois semaines avant l'écho. Je passerai la visite du 3ème mois la semaine suivante...
Minuscule filament de sang ce matin. Comme l'autre fois, même moins.
Je ne m'inquiète pas, je pense que ma dose quotidienne d'aspirine doit rendre mon col fragile, d'autant que j'ai un important ectropion...
Le ventre aussi tiraille, normal, faut que les choses se mettent en place !
Bon allez, dodo... A demain les popinettes !