Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Je partage l'avis de Cali, ça part sans doute d'un bon sentiment, surtout qu'on en parle beaucoup ces jours-ci, notamment pour les femmes enceintes. De toute façon, grippe ou pas, il faut que tu te reposes !

Bonne soirée les filles,
Biz
Sand

Oui... sauf qu'elle a bien attendu que j'aie fini de lui installer tout son ordi pour me signaler que j'étais indésirable... Et qu'elle me l'a froidement balancé devant tous mes collègues. Je trouve ça très moyen pour quelqu'un qui est arrivé lundi dans le lycée !

Pareil que les filles Lulu...
Moi aussi, au centre de loisir de ma fille on m'a demandé de pas trop m'impliquer histoire de limiter les risques, des que ya des regroupements de personnes ça peut etre problematique...

Ne le prends pas mal, je suis sure que ça se voulait gentil

PAs vu ton message

Effectivement, y a l'art et la maniere de dire les choses....

Et puis il ne faut pas oublier un détail... J'HABITE LE LYCEE !!!!
Ensuite chaque matin je vais emmener mon fils dans sa classe à la maternelle et pour finir mon mari est toute la journée à un guichet qui reçoit du public de tous horizons...
Alors bien sûr, je vais m'arrêter, de toute façon je diminue chaque jour, aujourd'hui une heure le matin et 1h30 l'apres midi... Mais je suis quand même censée accueillir les internes jeudi soir... et les faire s'installer dans leurs chambres.
J'ai parlé de ma contrariété à ma chef de service, on en rediscutera lundi ou dans le week end si on se croise.
Là, je suis d'astreinte... c'est drôle ça gêne personne que je sois enceinte et en arrêt.... c'est bizarre hein !
Je pense qu'elle n'a pas voulu mal faire, mais il y a quand même des formes à y mettre non?