Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Passage rapide,

Céline effectivement l'été va pas être drole pour toi...j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

Sinon Maria j'espère aussi que ces mauvais rêves vont vite s'arrêter, c'est vrai que la grossesse peut amplifier le phénomène cauchemars, après si c'est trop dur c'est peut être mieux d'en parler...

J'espère que toutes les autres vont bien, loanne, cene ça fait longtemps vous allez bien?

bon week end à toutes

Alors Maria voilà ce que ma doc (homéo) m'a donné pour mes angoisses et qui m'a beaucoup aidé.
Pendant 2 mois (en fait j'ai commencé à oublier au bout de 6-7 semaines... et c'est le signe que ça allait, j'ai arrêté ensuite)
Gelsemium 15ch 3granules le matin
Kalium bromatum 15ch 3gr le soir
Homeogene 46 2 comprimés matin et soir.
Et je n'ai pas pris mais je pouvais ajouter pour les cauchemars horribles :
stramonium 15ch 3gr au coucher.

C'est stramonium qui soulage mon fiston quand (rarement) il fait des cauchemars.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Kalium et Stramonium Manon en a eu quand elle avait 10 mois et qu'elle se réveillait 10 fois par nuit. L'homéo avait dit qu'elle été angoissée et en quelques jours les résultats furent édifiants, nous sommes passés à 2-3 réveils par nuit (que nous avons gardé longtemps, longtemps, longtemps ....).
Bisous les filles !
Petitlulu, j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce petit garçon ! Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou,

Ici tout va bien, bébé est un sacré gigoteur.

Mardi j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement, je fais la sophro.

Sinon a y est j'ai passé mes examens, anglais et droit du travail et maintenant je suis tranquille sur les cours jusque octobre si tout va bien.

Bisous.