Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Waouh Roustine, tu es trop belle, et les photos aussi, magnifique !!!

Louloute, tu as accouché a terme pour les premiers?

Et alors les filles, ca va avec vos p'tits bouts?

Ici tout bien. J'ai commencé les purées avec Diego, juste poire pour le début, et il est impressionnant comme il les avale, il est tout excité et réclame dès que la cuillère ne vient pas assez vite, il me fait trop rire. Et là, ca fait quelques jours qu'il est limite de partir en fou rire, c'est trop chou, on se régale avec lui. Je vais vous mettre des photos.

Becos à toutes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Uploaded with ImageShack.us

Voilà Diego en pleine dégustation. Par contre, pour les carottes, je crois que c'est pas gagné...il a tout recraché, hum...

magnifiques photos Roustine allé plus que qq semaines !!!!

Babouna pour les carottes en essayant tous les 2 jours ça devrait le faire c'est un petit coquin lui aussi il préfère le sucré !!!! et pour ce qui est de mes 2 premiers ma fille 8 jours avant et mon fils 1 jour après terme

ah oui je reviens sur le prénom de ma pepette Valou a fait une bonne proposition

bisous à toutes

Je m incruste un peu mais roustine tes photos sont superbes! et puis Manon qui touche ton ventre c est adorable! Et toi aussi tu es vraiment jolie!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Wahou Roustine, elles sont sublimes ces photos, et toi tu es simplement magnifique !!! :coeur:

Babouna, j'adore la bouille de Diego !!

Ici ca va toujours super, ma princesse est un vrai petit ange !

Gros bisous !