Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Je pointe ;) !! J'ai tellement hâte, je veux une contraction douloureuse !! :D

Lol, tant qu'elle arrive le 23 au + tard, ca me va, mais évidemment j'aimerais bien qu'elle ne me fasse pas trop attendre la coquinette :coeur:

Bisous

Coucou les filles, j'ai vraiment l'impression que le bébé a changé de position je ne le sens plus à gauche mais à droite !! Est ce que c'est possible qu'il tourne mais en restant tête en bas à la verticale car j'ai peur qu'il se soit mis en siège !!!!

touna

chat alors !

Coucou,

Si il a encore un peu de place, bien sûr qu'il peut tourner... sans que ce soit pour revenir la tête en haut !

Bonne journée mesdames...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouhla, ne t'inquiète pas Roustine, ma princesse passe son temps à tourner sur sa tête, de gauche à droite, mais elle garde toujours la tête en bas !! Même à la dernière écho, on voyait sa tête tourner et gygy n'arrivait pas à mesurer ton périmètre crânien :teehee:
Ton petit bonhomme a encore beaucoup de place, c'est pour ca, mais ca ne l'empêche pas de rester la tête en bas :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Compte-rendu de mon rdv gygy de la semaine : aucun signe que choupette va bientôt sortir :( : mon col ne bouge pas, calme plat au monito : une mini-contraction sur 1h de monito, placenta OK, doppler du cordon OK, plein de liquide amniotique, et plein de place pour bébépuce...

Par contre, la coquine nous a forcé à faire 2 monitorings parce qu'elle a dormi pendant tout le 1er !! Donc pas un mouvement, pas une contraction, les courbes étaient toutes plates pendant 30 minutes !! Ca m'a un peu fait peur, même si je l'avais sentie bouger pendant les courses que j'ai faites avant (ca a dû la bercer, du coup, elle s'est endormie). On a donc refait un monito d'une demi-heure et elle s'est réveillée et a dansé pendant 30 minutes :) !

Ma gynéco espère ne pas me revoir la semaine prochaine (j'ai rdv jeudi), et moi aussi j'espère ne pas la revoir la semaine prochaine !!! Si on dépasse le terme, elle m'a dit qu'on déclencherait au bout de qq jours :). Donc dans max 2 semaines, elle sera là, et elle ne devrait donc pas être scorpion :D !!!!

Bisous !