Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Compte-rendu de mon rdv gygy de la semaine : aucun signe que choupette va bientôt sortir

: mon col ne bouge pas, calme plat au monito : une mini-contraction sur 1h de monito, placenta OK, doppler du cordon OK, plein de liquide amniotique, et plein de place pour bébépuce...
Par contre, la coquine nous a forcé à faire 2 monitorings parce qu'elle a dormi pendant tout le 1er !! Donc pas un mouvement, pas une contraction, les courbes étaient toutes plates pendant 30 minutes !! Ca m'a un peu fait peur, même si je l'avais sentie bouger pendant les courses que j'ai faites avant (ca a dû la bercer, du coup, elle s'est endormie). On a donc refait un monito d'une demi-heure et elle s'est réveillée et a dansé pendant 30 minutes

!
Ma gynéco espère ne pas me revoir la semaine prochaine (j'ai rdv jeudi), et moi aussi j'espère ne pas la revoir la semaine prochaine !!! Si on dépasse le terme, elle m'a dit qu'on déclencherait au bout de qq jours

. Donc dans max 2 semaines, elle sera là, et elle ne devrait donc pas être scorpion

!!!!
Bisous !