Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Babouna, oui, Manon se réjouit de l'arrivée de son petit frère qu'elle appelle déjà Juju !! Je la fais participer à tous les préparatifs, achats, déco. Elle me fait souvent des bisous sur le ventre et comprend, je trouve, déjà beaucoup de choses !!!! Elle me dit : "Attends maman ne te baisse pas, je le ramasse, toi tu as le bébé dans le ventre", c'est trop mignon !!

Après, je pense que je vais devoir passer par la jalousie, je vais devoir donner pareil aux deux : ça m'angoisse un peu : je me dis "est ce que je vais pouvoir m'investir autant avec l'un qu'avec l'autre, quand on en a qu'un la question ne se pose pas : c'est toute notre vie, notre premier : puis le deuxième arrive et on aimerait bien qu'il reçoive autant que le premier sans oublier tout l'attention qu'on doit porter à l'autre....
Enfin, on verra bien, pour l'instant tout se passe super bien et on fera au feeling quand son petit frère arrivera .....

Gros bisous et bonne journée à vous toutes....

Roustine ne t'inquiète pas on a le cœur assez gros pour avoir de place pour tous nos enfants !!!!!!!!

alors ma fille c'est Elsa qui aura 7 ans dans 6 mois et mon fils c'est Luis qui aura 5 ans dans 1 mois 1/2 voilà je sais pas si ça va vous aider pour l'instant ce n'est pas dans les propositions qui ont été faites

bisous à vous toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valouuuuuuuu, allez, on en peut plus de voir la bouille de ta puce!!!
Rhô moi aussi chui impatiente !!!!!!!! Tellement hâte d'avoir des contractions douloureuses !! :) hihihi

Louloute : Madison, Malaury, Mariane, Mariana, Mandine, Manuela, Marilou, Maureen, Melissa ???

Roustine, elle est trop mignonne ta petite Manon !

Bisousss

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors Valou, et le pointage ???

Roustine, tu verras, ca se fait tout seul de savoir comment gerer les 2, t'inquiètes pas ;-)

Louloute, Margaux, Morgane, Mallory ???