Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Coucou !!
Louloute, oui je crois que tu as droit à un extra une fois par semaine, tu pourras demander au diabétologue, tu le vois quand ?
Babouna, super pour la perte de poids et les nuits de Diego, il est vraiment cool ce petit Lulu ! Tu avais pris combien de kilos ? Moi j'en suis à 10

... Pour Méo, j'en avais pris 8-9 à terme, là je suis bien partie pour exploser la balance :twitcy: ... Bon cela dit, on est en été, et je pense qu'il y a pas mal d'eau dans ces 10kg, si c'est ca, ca partira vite après l'accouchement
Nancy, si on y pense ce coup-ci, on prendra des photos de notre salle d'accouchement

, j'espère vraiment qu'on aura la même que pour Méo, ca me ferait tellement plaisir de donner naissance à ma pucette d'amour dans la même salle où son frère est né :coeur:
On n'a toujours pas vu de photos d'Ana, coquiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!
Uthe, comment ca va avec Auryn ??
Roustine, tu nous raconteras votre anniv ?
Allez, Dolie, ca va le faire, Lylian va bientôt arriver maintenant :coeur: !! Hâte de voir sa boubouille

! Oh oui, si tu peux, préviens nous quand tu pars à la mater, on pensera fort à vous !!!!
Ici, RAS, tout va bien !!!!!!!!! Ma tite choupinette chérie bouge bien !!!!!!! Et je ne sens bien, je me sens hors de danger, même si ce n'est pas complètement le cas car 32sa+3 ca reste bien trop tôt pour qu'elle arrive, mais j'ai le sentiment agréable qu'on peut -et qu'on va- atteindre les 36sa maintenant :arms:
Bisous !