Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Je ne m'y connais pas en déclenchement, j'ai juste effectivement entendu dire que les contractions étaient + violentes, mais en même temps, comme tout est contrôlé, on peut du coup demander la péri très vite, et donc : moins de douleurs ! :)
Je ne sais pas, mais ne stresse pas, il te reste 11 jours, puis 1 semaine de dépassement de terme ! Tout peut arriver naturellement ;)

Moi, si je devais être déclenchée, je crois que j'y verrais 1 gros point positif : on pourra choisir le moment et donc faire au mieux pour Roméo... Là j'ai tellement peur que ca se passe la nuit, ou même le soir, et je ne sais pas s'il arriverait à s'endormir sans nous... Ca me stresse, il n'a jamais dormi seul sans qu'aucun de nous ne soit présent...

Pour la valise de maternité, je ne stresse pas, parce que tout est fourni sur place :yeah: : couches, vêtements pour les bébés, langes, lait, compresses, culottes-filets + serviettes maxi pour les mamans, linge de toilette, etc etc. Donc pour le 1er jour, au pire, il me faudra juste des vêtements pour moi, le reste, mon chéri pourra l'amener + tard !
Par contre, je vais commencer à préparer le sac de Roméo, et là il ne faut surtout pas oublier les doudous, le bib et le lait, sinon ce sera la cata :p !!

Bisous !

Nous, on fête nos dix ans demain !!! Le mois d'août est propice aux belles rencontres apparemment !!

Dolie, ne stresse pas moi ma première est venue un jour avant terme et ma meilleure amie a accouché les deux fois avec déclenchement et tout s'est très bien passé. Ils te provoquent les contractions et avec la péridurale si elles sont trop fortes il n'y a pas de souci. Elle a accouché le 13 juillet, avec déclenchement, accouchement prévu le 10/07. C'est un moment magique, même si c'est pénible, fatigant mais tu verras c'est merveilleux !!!
A la fin, tu en as marre, tu voudrais bien qu'il sorte, c'est super long !! Mais après tout va tellement vite !!! Je t'envoie plein d'ondes positives et peut-être il ne va plus tarder à pointer le bout du nez !!

Valou, je suis allée voir ton bidou !! Magnifique !!

Bonne soirée je vais regarder TF1 et j'ai prévu les mouchoirs Nancy !!
Bisous les filles !! :wavecry:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

LOL, drôle de coincidence, Pimp' :arms: !

Roustine : joyeux 10 ans !!!!! :D
Au fait, vous avez choisi le prénom de votre petit bonhomme ?

Et toi, Louloute ? Tu as trouvé un prénom pour ta poupée ?

Dolie, tu es toujours là ?? Allez va nous mettre une photo de ton bidou presque à terme ici : http://www.femiboard.com/votre-album/24892-les-bidons-256.html
Est-ce que tu as mieux dormi ? La souris s'est laissée tenter par le gouda ? Et ta Dolie, elle a arrêté de pousser la chansonnette en pleine nuit ?

Moi je pointe, hihi, chui toujours là, heureusement, ca fait encore un peu tôt pour voir la boubouille de ma pucette !

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah ouiiiii, mais au fait, hier je voulais te dire un truc Dolie, et pouf j'ai oublié, merci le SNU (= Syndrôme du Neurone Unique, chez la femme enceinte ;)).
Tu as une visite gygy aujourd'hui : demande-lui un toucher vaginal (TV) pour tâter le col, ca peut déclencher l'accouchement !!!

Pour moi, le vendredi matin à 10h, la SF m'a fait un TV pour essayer de me dire si c'était pour bientôt ou pas : "non, ce ne sera pas avant la semaine prochaine !". Et bien, le soir, à 22h commencaient les contractions de travail :D ! C'est efficace les TV !!