Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou,

Oui Louloute ça va mieux!3 semaines de travail, ça va passer vite!Bon courage en tout cas, gygy m'avait arrêté à 25 sa, j'en pouvais plus...ça va toi?Tu fais quoi comme travail?

Je viens de faire un peu de ménage, ben je ne suis plus bonne à rien,ça m'a donné des contractions du coup direction canap mon meilleur ami du moment!J'en ai eu 2 douloureuses cette nuit qui m'ont réveillée, mais c'est qd je me tourne, du coup je ne sais pas si c'est vraiment ça, ça me prend tout l'abdomen...
A ce qu'il parait on a un regain d'énergie avant d'accoucher, ben moi c'est pas pour demain alors!

Est-ce que certaines d'entre vous ont du tardyferon?On m'en a prescrit en juin mais je n'ai pas pu continuer ça me donnait mal au ventre...

Bon après-midi!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas la peine de compter sur moi pour aujourd'hui... Suis encore et toujours là et c'est pas prêt de se déclencher...

Et ben Uthe , tu étais allée jusqu'au bout aussi pour les autres?ça doit être super long les derniers jours.J'ai l'impression que le mien ne veut pas descendre il est super haut !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour Nolan, veille du terme et pour les grumeaux, un mois d'avance (terme "classique" pour des jumeaux).

Coucou,

Je suis fatiguée les filles comme j'ai jamais été pdt la grossesse je crois bien.En plus, demain midi je vais à la pataterie avec mon frère , ma bs et mes neveux et nièces .J'ai passé une nuit de merde pour pas changer.C'est peut-être un signe d'accouchement?

J'ai de plus en plus de douleurs de règles et par moment ça me fait comme plein de petites bulles qui éclatent au niveau du pubis...Vous avez ça?J'ai des crampes aussi au niveau de l'aine, les ligaments sûrement.

Courage Uthe lol, je sens que tu désespères, tu as fait tes carreaux?Sinon j'ai les miens à faire si tu veux!:30-niceeyes:

Gros bisous!