Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Babounette : Oh qu'il est craquant, il a effectivement l'air d'être un joyeux lutin :arwenalia: !!! J'adore la photo des 3, elle est super emouvante...
Je vois un bib NUK ;), est-ce qu'ils fonctionnent mieux avec ton tit Diego ? Tu nous diras ce qu'il en est pour sa toux sifflante ? Et toi, j'espère que la crise ne se concrétisera pas, ou bien qu'elle passera très très vite !

Uthe, rien à signaler ?? Dépêche-toi, j'ai parié sur le 5 août !! Ah au fait, j'en profite pour vous dire que je veux que ma choupette arrive le 9/10/11 à 12h13'14'' hihihihi !!

Nancy, comment va la vie avec Ana ?? Elle est calme ?

Louloute, patience alors, jusqu'à la prochaine écho !! Ta grossesse se poursuit bien ? Tes enfants se réjouissent sans doute déjà !!

Dolie : C'est bientôt ton tour aussi, il va falloir commencer à venir pointer pour ne pas qu'on s'inquiète ;). Qu'a dit ton gygy par rapport à ton col ?

Ici, tout va bien ! Ma tite puce avait ses petites fesses mal positionnées ces derniers jours, qui me provoquaient quelques douleurs aigües en haut de l'utérus, mais là elle a l'air de s'être mieux positionnée !! Elle me fait de ces vagues sur le bidon, c'est impressionnant :coeur:
Sinon, pas grand-chose à signaler ! Mon p'tit chou a obtenu une place au jardin d'enfants/école maternelle juste à côté de chez nous (c'était inespéré, c'est tellement difficile d'obtenir des places pour ses enfants avant 6 ans !!) et commencera l'adaptation le 8 septembre. J'ai demandé le + tôt possible pour qu'il ait le temps de s'habituer à cette nouvelle vie avant la naissance (quitter sa nounou actuelle qu'il adore, quitter ses petits copains, découvrir une nouvelle structure, une nouvelle "nounou", de nouveaux enfants). J'espère qu'il aura retrouvé ses repères et sa sérénité quand poupette arrivera. Ca m'angoisse déjà qu'il perde tous ses repères d'un coup...

Mais ce sera tellement + pratique pour nous après : pas besoin de prendre la voiture tous les matins et tous les soirs avec choupette pour emmener ou chercher son frère à la crèche : l'école est à 250m de chez nous, on ira à pieds, ce sera tellement + simple !!

Voilouuuuuuu !! Gros bisous à toutes !

nancy

Peoplette souricette

Super nouvelles Valou pour Roméo, j'ai l'école de mes enfants à 50 m et c'est super pratique en effet.
Uthe moi je dis pour le 18 août, elle va se faire désirer la puce hihihi.
Pour celles qui le désirent et qui avaient trouvé la bonne date, je viendrai vous rendre une petite visite lors de mes prochaines vacances...
Babouna les photos de tes enfants sont trop belles, ils sont superbes et Diégo est déjà très expressifs. J'espère que ta crise de vertige est passée.
Dolie bienvenue parmi nous.
Dolie et Louloute, j'espère que vos grossesses se poursuivent sans trop de désagrément.
Tout se passe bien avec Ana pour l'instant, on sort souvent, elle adore être portée en écharge où elle pionce 2-3h sans discuter lol. J'espère qu'elle grossit bien car on est passé en mixte. Justine adore sa petite soeur et Noa l'a bien accepté également, il lui fait des doudouces sur la tête et des bisous aussi, sinon il a pas l'air trop jaloux quand son père sans occupe, ce que je craignais mais on y va progressivement aussi... sinon on essaye de trouver une solution pour la dépression de mon homme, on multiplie les rdv de psy...
Bisous et bonnne journée
Nancy

Dolie

New Member

Bonjour, je pointe!

Babouna ils sont mignons tes enfants tous ensemble sur le photo et il est trop chou Diego!Et quel sourire!

Je vois le gygy vendredi, jour de mes 37 sa, on y arrive!

Et jeudi matin, rdv avec l'anesthésiste.
Après, y a plus qu'à!!!

J'ai de plus en plus de mal avec la chaleur qu'il fait en Bretagne (si si).Je crève de chaud du coup je n'ai pas faim et je dors très très mal...

Mais bon, je me dis que c'est la fin, c'est normaaaaaaaal!

Je vais mettre mon ventilo en route et manger un bout de melon tiens!

Bisous!!!

sa

nancy

Peoplette souricette

recap:

- Mania: ? prévu pour le 04/07 - pas de news :-(
- Babouna: tit mec prévu pour le 08/07 - Diégo né le 29/06 à 0h34 3kg760 et 53 cm
- Nancy: tite puce prévue pour fin juillet - Ana née le 24/07 à 12h37 3kg490 et 50 cm
- Pauline: ? Mathys prévu pour le 12/08 - plus de news :-(
- Uthetoone: Mini toonette prévue pour le 20/08
- Dolie: 1 garçon Lylian prévu le 03/09
- Valoupuce: fille prévue pour le 17/10 (aimerait le 09/10/11 à 12h13 lol)
- Louloute 85: ? prévu pour le 24/11

Bisous les filles

Nancy

Ps j'ai cité le premier post car je ne sais plus les modifier...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Valou, cool pour l'école de ton bonhomme. Et ouiiiiiiiiiiiiii, les bibis Nuk sont magiques. Mais j'hallucine, car je dois lui mettre le tétine pour le thé car il arrivait même à l'étouffer avec la tétine normale, je crois qu'il a un peu trop de force mon lulu...et euh....dis moi, j'ai juste pas pensé commander directement les tetines à partir de 6 mois. Donc si jamais, j'oserais te demander de m'en envoyer dans un moment??? Je t'enverrais les sous. Je sais pas si vous avez aussi de ces enveloppes à bulles qui passent au prix d'une lettre à la poste? Je te redirais, c'est pas tout de suite.

Nancy, super que ca se passe bien et qu'il n'y ait aps de jalousie, c'est chouette. Je ne savais pas pour ton mari, je suis désolée, c'est pas évident à gérer pour l'entourage proche, je sais bien. Courage.

Dolie, allez, tu y est presque. En fait, je sais plus, tu travailles toi?

Uthe...déjà à la mat non?

Bon, ici tout va bien, plus de crise en vue, ouffffffff. Super journée piscine avec mes loulous. Et en plus, Diego à l'air d'aller tout bien, à part une belle crise de pleurs ce soir, je ne sais pas ce qu'il a eu, Du coup, il dort tout bien là :)

Biz à toutes et à vos gros bidous