Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

coucou,
je passe vite fait juste pour dire que je parie pour le 15/08 pour Uthe

bon week

ah oui Valou, ma prochaine écho est le 23/09

bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Mais alors, plus personne ces jours? Ca sent de belles rencontres tout ca.

Uthe, Louloute, vous êtes encore là?

Et toi Dolie, ca va?

Valou, alors, tu profites ces jours?

Nancy, comment se met en route cette vie avec ta puce et les grands? Et toi, pas trop fatiguée?

Ici, ca va bien. Diego est juste un super p'tit bonhomme, et devinez quoi??? Ca fait 4 jours qu'il nous fait des VRAIS sourires...simplement magique, du coup, on passe notre temps à faire les ploucs devant lui pour qu'il recommence...trop beau. Sinon, j'aime pas trop, car je trouve qu'il a une respiration un peu sifflante par moments et il tousse un peu...sa pédiatre est en vacances, mais si ca continue demain, j'irais voire chez mon généraliste (si il veut bien le prendre...). Et cette nuit, il nous a fait une nuit de 22h30 à 6h, de quoi bien me reposer, la classe je vous dit :)

Pour moi, un peu moins glop, car ca fait 2 jours que j'ai eu l'impression que j'allais avoir une crise de vertiges. J'angoisse vraiment que ca vienne, car je ne sais pas comment je gérerais tout ca. Mais bon, pour l'instant, c'est passé, ouffffffffff.

Je vous met une photo de mon p'tit lutin :)

Biz à vous toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Et encore une p'tite dernière pour la route ;-)

Uploaded with ImageShack.us

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il a une super tête de coquin ton Diego et la photo des 3 est à la fois drôle et émouvante. Super !