Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ohhh Nancy, magnifique accouchement que tu as eu! Et alors, comment ca va toi? pas trop crevée? Elle fait combien ta puce?

N'ai pas tout lu car trop crevée...je reviens demain pour vous lire.

Bonne nuit

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nancy, quel bel accouchement !! :coeur:

J'avais eu droit au bain chaud pour Roméo, pour accélérer les contractions, mais je me suis sentie mal au bout d'un moment, la chaleur me donne envie de tomber dans les pommes...

Dolie, j'avais un col raccourci aussi pour ma 1ère grossesse, j'ai pu reprendre une vie normale à 36sa, donc ne t'inquiète pas, ta gygy ne va pas te clouer au lit alors que ton petit bout peut arriver ;). Par contre, surveille les contractions, pour moi aussi, le vrai travaille avait commencé par des douleurs qui me faisaient plutôt penser à une gastro :hmmm: .

Uthe, viens POINTER !! :p

Louloute, c'est quand déjà ta prochaine écho ? Tu as commencé des cours de prépa ?

Babouna, Nancy, vous nous mettez des photos ?

Gros bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Suis là !!! Et je boude ma fille qui va aller jusqu'au terme et nous servir de cochon de lait à Noël pour la peine:21-crazy:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Attends, ne la boude pas encore la pauvre, tu n'es qu'à 38sa, il lui reste 2-3 semaines avant d'être en retard !

Allez on commence les paris pour la date ?? (d'ailleurs, Nancy, Delph, Louloute et moi, on a gagné quoi ??? :p )

Je parie sur le 5 août !!!

ça y est j'ai fait mes analyses ce matin, résultat lundi!
La secrétaire de mon anesthésiste m'a laissé un message pour décaler le rdv...J'hallucine, j'avais tout calé le mm jour (anesthésiste + gygy) pour éviter de faire trop de voiture vu que je n'ai pas le droit....Pffff.reste plus qu'à trouver une solution lundi...

Uthetoon, courage tu n'as jamais été aussi proche du but!!!