Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Bonjour les filles!

Babouna, j'en voudrais 3 aussi lol!Je vais déjà voir comment je gère avec un hihi!Mais c'est vrai que c'est notre rêve à moi et chéri d'avoir une grande tablée avec de la purée de carotte qui vole...:8-confused: lol!

J'aime beaucoup le prénom Ana, c'est tout doux!

Je dors très très mal la nuit et je mets pas loin de 4h à l'endormir...Je cogite trop je pense et puis bébé fait la fête!!!

Samedi je vais au labo samedi pour faire ma prise de sang et le plvt pour le strptocoque B pour mon rdv anesthésiste le 5 aout et rdv du 9è mois le mm jou

Bon après-midi à toutes!:30-niceeyes:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bah non, ca ne peut pas être des SG si ta DPA est au 20 août !! Sinon tu aurais une gestation de 42 semaines ! :twitcy:
Non par contre, les frises lilypie comptent 40SA pour la gestation alors qu'en france, le terme théorique est à 41SA (alors que le reste du monde compte 40sa !!)

Donc si tu as créé ta frise en rentrant la DPA francaise, et non la date d'ovulation, alors il y a 1 semaine de décalage effectivement, et tu serais en réalité à 37sa+5 :teehee:

Bon c'est toi qui sais en même temps :p !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui j'ai mis la dpa pour créer la frise ^^Et je n'ai "que" 8 jours entre la DDR et la date d'ovulation :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui, c'est ce que je disais : Lilypie compte 40sa pour le terme, alors que les gygys francais comptent 41sa. Donc en réalité, tu es à 37+5 !!?? Bin il est tout petit ton bidon !! Surtout avec une mini-Toonette plutôt "bien portante" :teehee: