Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Euh oui, je viens de regarder. Donc je crois qu'il n'y a qu'elle qui peut rajouter les dates, non?
Ouip :)

Je vais donner les renseignements aussi du coup :

BB4 : Mini Toonette est prévue pour le 20 août ^^

coucou les filles:

pour moi, terme prévu le 4 juillet!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

C'est super Maniia que ta gygy ait pu te rassurer sur la trisomie !! Profite profite, et tu verras bientôt la petite bouille toute trognonne de ton bonhomme !

Nancy, effectivement, chapeau pour tout ce que tu arrives à faire en étant enceinte !! Pffff je t'envie, quand tu vois qu'1,5 jours de boulot m'ont conduite directement à l'hôpital, je me dis qu'on n'est vraiment pas toutes égales face à la grossesse :p

Babouna, je ne connaissais pas ce type de crises... Tu as raison de poser la question à ta SF, elle saura te rassurer ! Et puis sans doute qu'avec toute l'adrénaline présente pendant l'accouchement, aucune crise n'aura la force de s'installer :)

Moi, j'ai hââââte d'être à ce soir !!!!!!! Hâte de voir mon coquinou pudique !!

Gros bisous :kiss1:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonjour les filles :)

Alors Valou ???!!!! Petite nouille ou pas ???

Nancy, dur dur le choix pour le boulot :/ Tu ne peux pas continuer à gérer les 2 ?

Maniia, c'est génial si gygy t'a bien rassurée :)

Babou, j'espère que tes crises te laisseront un peu de répit... Tu n'en as pas faite pendant la grossesse si ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello !!

Au fait j'avais oublié de donner mes dates pour la récap : ma p'tite bulle est prévue pour le 17 octobre :coeur:

De retour de chez la gygy avec des bonnes nouvelles (enfin !!!!!) :
- l'hématome a un peu diminué, mais surtout il est tout gris = tout coagulé, donc il devrait se résorber tranquillement maintenant. J'ai demandé si je risquais de revoir du sang, elle m'a répondu en rigolant qu'avec moi, elle ne voulait plus rien me promettre :p , mais qu'elle pensait que l'hématome serait plutôt comprimé par la poche, plutôt qu'évacué par le vagin
- le placenta commence à remonter, mais il affleure toujours le col : environ 1/3 du col est encore recouvert alors qu'avant il l'était intégralement. Donc ca va dans le bon sens :) !!

La mauvaise nouvelle, c'est que p'tite bulle cache toujours son zizi !!!!!!!!!! Ma gygy a regardé longtemps longtemps, dans tous les sens, mais quand bébé dégage les pieds, ya le cordon qui se met entre les jambes, donc on ne voit pas, et donc gygy ne sait pas me dire si c'est un petit prince ou une petite princesse :(
Bien qu'on ait apercu qqchose qui pourrait être les lèvres d'une petite fille... Mais rien de sûr, ma gygy ne sait vraiment pas avec certitude !
Donc fille ou garcon, le mystère reste entier :twitcy:

Bisous !