Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ca vous va le changement de titre,les Peoplettes?

Groooooos bis:arwenalia:us à chacune de vous...je vous lis "en silence" tous les jours...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Re super Valou ;-)
Et ton sentiment vis-à-vis du sexe? tu as des idées de prénom?
Vivement l'écho de jeudi prochain, moi ce sera vendredi.
Bisous et bonne journée à toutes.

Nancy
Merci Nancy !!
Ben à 13SA+qq jours, gygy avait l'air de pencher pour un garcon, mais elle m'avait dit "pas sûr, à confirmer", puis j'ai atterri à l'hôpital où ils étaient trop nuls pour reconnaître le col de l'utérus, donc je n'ai même pas demandé le sexe, et depuis, j'ai eu 3 échos avec ma gygy qui passe vraiment du temps pour essayer de voir, mais bébé garde ses pieds devant donc on ne sait pas :(
Bon on est quand même partis sur un garcon pour l'instant et on a déjà 1 prénom qui se démarque, que j'avais en tête depuis longtemps pour "passer" avec Roméo ;).

Toon, oui oui, ma gygy pense aussi qu'il devrait remonter, mais ca peut prendre du temps.

Courage pour vos douleurs, et caresses aux bidous !

Coucou les filles!

Valou: super que tout aille bien pour ton bébé! mais du coup, avec ses petits pieds croisés tu ne connais toujours pas son sexe?? C'est mignon! déjà super coquin ou coquine!
Ton hématome est dû à quoi exactement?
J'ai eu un décollement du placenta vers 14 sa, et l'hématome s'est résorbé, mais j'ai dû rester alitée et prendre un traitement, et toi?

Babou: je suis pleine de questions et d'angoisses! Il faut dire que je suis angoissée de nature. Et cette grossesse a été angoissante: elle a mis 4 ans à arriver après une fc tardive... décollement du placenta, et des contractions douloureuses dès le 4ème mois...
D'après mon gynéco, sans que cela soit une certitude, il me voit accoucher plus tôt.

Uthe: douleurs au niveau du pubis, j'ai ça aussi, je marche comme une grand mère en écartant les jambes et en me balançant! super gracieuse la fille :twitcy::twitcy:
J'imagine qu'avec tes 3 loulous, tu dois être bien occupée!!!! on attend des nouvelles de ton écho de vendredi!!!!

bisous à toutes

touna

chat alors !

Bisous à toutes ... clin d'oeil à Valou et Uthe, anciennes babywomen hiver 2008