Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

C'est génial Valou !!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oh, tu me met de bonne pour la journée Valou, quel plaisir de lire ca.

Pour moi fini la crise, ouffffffffff, mais cette nuit de nouveau contractions toute la nuit jusqu'à 4h30. Toutes les 10-12 minutes...et puis c'est passé, j'en ai franchement marre. Et la journée, presque rien, à part que je suis naaaaaaaaaaaaze. Je commence sérieusement à douter que mon titi prenne le chemin traditionnel pour sortir là, je sais pas, préssentiment depuis un moment qu'il viendra par césa, alors que pour les premiers, j'ai toujours été confiante...on verra...

Et les filles, comment ca va vous, Nancy, Uthe ton moral???

Biz à toutes par temps de canicule

Tifam

Peoplette pipelette

Je m'incruste un peu... je suis très contente que tout aille très bien, Valou, tu vas enfin pouvoir respirer !!
Bisous à vous toutes, et Babouna, bon courage pour ces derniers moments fatigants.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah que je suis contente, Babouna, que la crise soit passée avant que tu n'accouches !!
Si j'ai bien compris, les crises sont "suffisamment" espacées les unes des autres pour que tu puisses être sereine pour le jour de l'accouchement : tu ne devrais pas en avoir, c'est génial !

Ma pauvre, j'imagine bien que tu dois être crevée avec les mauvaises nuits que tu passes... Essaie de te reposer en journée, et ne t'inquiète pas, quand on s'approche du terme, on a toutes l'impression que bébé ne viendra jamais :p !! Mais il n'y a pas de raison, ton corps commence à se préparer avec toutes ces contractions, et ton tit lutin commence à descendre, et sa soeur et son frère ont déjà bien préparé le terrain, donc même s'il est un peu + grand/gros, il passera sans souci et sans césa !

As-tu un contrôle prochainement, pour voir où en est ton col ?

Gros bisous et je vais croiser pour que ton tit lutin se décide à montrer son p'tit bout de nez :coeur: ! Allez 1er bébé du post : l'été est là, tu peux arriver ;)

touna

chat alors !

Bon Babouna ! cool cool ! tu sais, le mieux c'est de se dire, le principal c'est qu'il soit là ! même si tu as une césarienne, pourquoi pas ! tu feras avec, tu auras vécu deux accouchements voie basse et tu découvriras la césarienne ! je te parles en connaissance de cause car pour mon premier je l'ai vécu, je me suis préparée psychologiquement (siège décomplété) et je l'ai BIEN vécu et j'ai pu allaité ensuite etc. si tu veux des infos qui peuvent t'aider (MP pour te donner un lien intéressant) ou si tu préfères ne pas exploiter cette possibilité, à toi de voir comment tu penses le vivre mieux ! et puis on IMAGINE plein de choses ... mais les intuitions sont parfois trompeuses ! c'est vrai ce que dit Valou, les deux premiers ont bien préparé le terrain... TOUT EST POSSIBLE MAIS TU N'ES PAS DANS UNE SITUATION QUI TE CONDUIT VERS UNE CESARIENNE ... AUJOURD'HUI !

Valou, déjà dit, c'est un bonheur de savoir que ta puce est en pleine forme et tout et tout...

@ bientôt pour les futures naissances...... et les prénoms... et les petits minois !