Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Bienvenue parmi nous
Mimi !!!!
Ma DPA est le 17 octobre, on se suit de très près

! Tu attends un petit garcon ou une petite fille ? Ta grossesse se passe bien ? Tu as déjà tout préparé pour l'arrivée de bébé ?
Dolie, on pense fort à toi !! Tu dois déjà être en train de pouponner ton petit Lylian :coeur: ! Profites-en et viens vite nous raconter !
Roustine, tant mieux si gygy t'a donné les congés patho, prends-les sans mauvaise conscience... Et repose-toi quand même au maximum !
Babouna, les pleurnichouilles de ton tit lulu correspondent un peu à la rentrée non ? Peut-être que son frère et sa soeur lui manquent ? Ou peut-être qu'une dent bourgeonne sous la gencive, ca peut précéder la sortie de plusieurs semaines/mois et être + douloureux que la percée en elle-même. Roméo a toujours eu + mal 1 mois/1,5 mois avant la percée de ses dents. J'espére en tout cas que ce n'est pas une otite.
Uthe, Nancy, Louloute, bisous à vous et vos bibous / bidons !
Je vois gygy ce soir, j'ai peur... J'ai tellement de contractions, je ne peux pas me reposer avec mon petit amour à la maison, et je crains que mon col soit vraiment mal en point. Verdict ce soir :/
Bisous !