Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Belle rencontre avec ton p'tit Lylian Dolie et viens vite nous raconter. Plein de biz à toutes

Magnifique rencontre avec Lylian !!!! J'ai hâte que tu viennes nous raconter !! Je pense fort à toi!!!

J'arrive de chez ma gygy : col fermé, elle m'a bien palpée pour essayer de voir sa position : elle pense que fesses et pieds en haut et tête en bas !! J'espère qu'elle a raison mais bon elle n'était pas sûre. Je verrai le 21/09 pour ma troisième écho. Elle m'a donné mes congés patho donc c'est sûr je m'arrête le 22/09.

Depuis il n'arrête pas de bouger !!! Il ne reste jamais une minute calme !! C'est pire que ma première grossesse. J'espère qu'il sera plus calme que ma première car elle est aussi speed que sa mère !!

Gros bisous à vous toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:))) Roustine, les chiens ne font pas des chats...n'est-ce pas. Et cool que tu saches que tu pourras t'arreter!

Bon, et alors notre Dolie, elle pouponne déjà??? suis impatiente moi :9-blush:

Sinon, Diego pleurniche beaucoup ces jours, je sais pas ce qu'il a :no: En plus, il a les joues super rouges et bave beaucoup...mais pour les dents ca me parait franchement très tot, donc...je bug :-( Hier soir, j'avais l'impression qu'il avait mal à une oreille car il mettait le poing tout contre, et aujourd'hui plus...en plus il a pas de fièvre...donc c'est pas ca...bizarre.

Et alors, les pouponneuses et les baleinettes, comment se passent vos journées? Moi j'ai l'impression de ne pas m'arrêter mais de ne rien faire au final...bof bof...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bienvenue parmi nous Mimi !!!!

Ma DPA est le 17 octobre, on se suit de très près ;) ! Tu attends un petit garcon ou une petite fille ? Ta grossesse se passe bien ? Tu as déjà tout préparé pour l'arrivée de bébé ?

Dolie, on pense fort à toi !! Tu dois déjà être en train de pouponner ton petit Lylian :coeur: ! Profites-en et viens vite nous raconter !

Roustine, tant mieux si gygy t'a donné les congés patho, prends-les sans mauvaise conscience... Et repose-toi quand même au maximum !

Babouna, les pleurnichouilles de ton tit lulu correspondent un peu à la rentrée non ? Peut-être que son frère et sa soeur lui manquent ? Ou peut-être qu'une dent bourgeonne sous la gencive, ca peut précéder la sortie de plusieurs semaines/mois et être + douloureux que la percée en elle-même. Roméo a toujours eu + mal 1 mois/1,5 mois avant la percée de ses dents. J'espére en tout cas que ce n'est pas une otite.

Uthe, Nancy, Louloute, bisous à vous et vos bibous / bidons !

Je vois gygy ce soir, j'ai peur... J'ai tellement de contractions, je ne peux pas me reposer avec mon petit amour à la maison, et je crains que mon col soit vraiment mal en point. Verdict ce soir :/

Bisous !