Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bonjour,

Cela vous dirait de rejoindre le post des bébés de l'hiver 2006/2007 ?

C'est nettement plus actif que notre post.....

Allez, une incisive du bas en plus pour Julie... Mais les pré-molaires qui semblaient vouloir sortir (gencives bien gonflées), ne sont tjrs pas là....

Et elle bave, bave, bave....... :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Pas drôle en effet...Mon loulou recommence à dormir un peu la nuit. c'est vraiment pas la joie ces dents.

Pour ce qui est de ce post, en effet, il vivote...

Je rejoindrai plutôt le post des bébés 2007 vu que mon loulou est du mois de mai.
Mais je te lirai chez les bébés de l'hiver ! :wink:

Ca y est ! La pré-molaire est sortie..... Du moins, d'un côté !
Mais les joues sont déjà nettement moins rouges. Par contre elle bave toujours autant....

Deuxième séance de bébés nageurs mais il y avait beaucoup plus de monde que la fois précédente; Du coup gare aux autres qui sont nettement plus grands que ma puce....
Julie qui se laisse habituellement prendre dans les bras (sauf qd je la dépose à la crèche) n'a pas l'air d'aimer la monitrice. Dès qu'elle la prend dans ses bras, Julie se met à pleurer. Par contre, elle aime bien l'eau et surout voir les autres enfants..... Elle se mare rien que de les regarder jouer....

Alors Steph, cela a été la grande fiesta pour l'annif de ton loulou ????

micha

Fan de mes zèbres
Super pour la dent de ta puce. PLus que trois !

Pour les bébés nageurs, ça ne m'étonne pas trop ce que tu dis : mes loulous adorent l'eau mais dans mes bras. Ils ont la trouille et se sentent rassurés sur moi. C'est peut être une petite angoisse que ta fille a ??

Maman et mon beau père sont partis ce matin ; ils sont restés une semaine et ont bien profité des loulous. Ils ont gardé bébé la journée, ça s'est bien passé. Je suis contente !