• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
moi aussi enzo a son doudou ! et il sait bien le reconnaitre !
si je lui donne n'importe quel peluche il en veut pas mais si je lui donne son doudou il est heureux ! il le met tout de suite sur son visage !
il lui faut pour s'endormir , il le frotte sur son nez !

non je ne trouve pas ca dangereux le trotteur ou porteur ! ca leur donne une certaine independance !
dans son porteur j'ai enleve les contours comme ca il est libre de ses mouvements !

Mes deux grands avaient aussi des doudous à l'âge d'OCtave.

Son doudou, à mon petit loup, c'est une chemise de grossesse que je lui mettais près de sa tête étant tout petit.
Et puis il a fini pas l'attraper, la suçoter, se câliner. C'est marrant...
De temps en temps, je la porte pour qu'elle reprenne mon odeur :wink:

POur ce qui est du trotteur, c'est bien quand les enfants ne marchent pas à quatre pattes, qu'ils veulent se déplacer sans le pouvoir. Ca leur donne une autonomie appréciable mais attention, il ne s'agit pas de les laisser dedans pendant des heures !

Il ne faut pas non plus s'en servir près d'escaliers. Sinon, c'est très stable, mes loulous sont des "fend la bise", ils vont à toute berzingue là dedans (enfin, plus les grands mais ils le faisaient étant bébés !)

enzo fait les 2 porteur et 4 pattes !

c'est clair qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps !

Le porteur c'est bien mais mon loulou est encore un peu petit. Il n'est pas assez stable et dès qu'il se penche, le porteur bascule :?

oui micha il est trop jeune !

moi au debut j'avais les contours sur le porteur ! comme ca ca faisait un trotteur !

et quand j'ai vu qu'il commencait a se tenir assis j'ai retire les contours

Retour