Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Y a encore qqu'un sur ce post ?????

Bon comme prévu, cela n'a pas été facile de faire ces 3 jours de fêtes d'affilé ! Mais en +, Julie a attrapé une otite (antibiotiques à nouveau !) et une conjonctivite !
Hier soir nous étions dans la famille de mon conjoint et elle avait les yeux bien amochés ! En + elle ne voulait pas dormir dans le lit de voyage !
Bref elle a lutté jusque 22h.... Ensuite c'est nous qu'il l'avons réveiller vers 1h du matin car il fallait rentrer ! Elle était dans un tel état (et moi aussi) que je n'ai pas pris de photos pour immortatiliser son 1er noël :oops:

Aujourd'hui ces yeux vont mieux mais l'otite est encore là....

Et vous, comment se sont passés vos fêtes de noël ?

micha

Fan de mes zèbres
TRanquilles chez nous. Ca va être moins drôle à partir de samedi puisqu'on va faire pas mal de kms...

Bébé tousse pas mal aussi donc mes nuits sont pas mal hachées.. :? Pas drôle, je suis crevée ! Il en profite, quand il est réveillé, pour demander un petit câlin, le fripon !

Voili voilou, rien de bien excitant. Ah si ! Bébé est un peu foufou depuis qs jours. Il est surexcité et le coucher est un peu difficile...Dans la journée, pour la sieste, ça va tout bien mais le soir c'est plus que moyen. Il ne s'endort plus au sein et adore, une fois la tétée finie, se coucher sur moi la tête à la retourne ! Ils vous font ça aussi vos loulous ?

micha a dit:
Voili voilou, rien de bien excitant. Ah si ! Bébé est un peu foufou depuis qs jours. Il est surexcité et le coucher est un peu difficile...Dans la journée, pour la sieste, ça va tout bien mais le soir c'est plus que moyen. Il ne s'endort plus au sein et adore, une fois la tétée finit, se coucher sur moi la tête à la retrourne ! Ils vous font ça aussi vos loulous ?
En pleine journée (et parfois le soir), elle pleure un peu (5 minutes max) qd je la mets directement dans son lit. Le soir je lui donne (encore) un peu la tétée; cela a l'air de l'apaiser bien qu'il n'y ait plus grand chose à boire...
Ensuite je la mets dans son lit et elle me fait un petit coucou de la main (elle a appris cela il y a à peu près 2 semaines) en souriant et s'endort....
Bref, à part dans des lieux qui lui sont inconnus j'ai pas trop de mal à la coucher....

Bonne route pour la semaine prochaine Micha. Nous, nous avons décidé de ne pas bouger de la maison.... :wink: Je crois que je ne vais pas tenir jusque minuit - Trop crevée ces derniers temps !

micha

Fan de mes zèbres
OUais...Ca ne tiendrait qu'à moi, même si j'ai envie de voir ma famille, je ne bougerai pas de chez moi... :?

Mais bon, faut aller voir ma frangine puis maman puis papa qui habitent à l'Ouest alors qu'on est à l'Est...

A nouveau, cette nuit, bébé s'est réveille vers minuit en pleurant. Lui qui ne pleure jamais, je ne comprends pas. Ca ne fait pas encore de cauchemards un bébé de 7 mois...?
ON fait un câlin, il tète et se rendort...

Julie fait la même chose depuis rès d'un mois : réveil vers 1h-2h du matin.
Elle tétouille un peu et se rendort jusque 7h. J'ai aussi cru aux cauchemares mais l'on m'a dit que ce n'était pas avant 2 ans !
Donc je ne sais pas......