Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Le pédiatre m'a dit que ça arrivait avec les enfants allaités. Besoin d'un câlin sans doute. Il m'a dit que certains bébés tétaient deux coups et se rendormaient. Quand je lui ai dit que mon bébé à moi prenait une vraie tétée de 10 mn, il a souri en me disant que c'était un gourmand !!

Et c'est vrai qu'il est gourmand. C'est quand même la plus belle chose qui existe un enfant, hein !... :)

les fetes ont ete dure car tres fatigue aussi avec mon travail et le rush de fin d'annee ! il fallait livrer les magasins !!

sinon que je touche du bois enzo n'est pas malade !

et je vous rassure meme si enzo n'est pas allaite il se reveille aussi la nuit alors qu'avant il ne le faisait pas !! on peut donner de la chaleur et de l'amour autrement que par la tetee !!!!!!!!!!!!!!

je lui remet sa tetine , son doudou , une petite caresse sur le front et un je t'aime et il redort !!!

micha

Fan de mes zèbres
Ah oui, tu as raison. J'ai essayé de faire un petit bisou, un je t'aime mais ce trou du c.. me tend les bras avec son petit air malheureux et quand je l'ai dans les bras, que je lui ai fait un gros câlin, un gors bisou et que lui m'a bien mangé la joue, il se tortille pour descendre sur moi en râlant !!

Donc ça finit par la tétée !! Sont malins ces loulous !

oh oui tres tres malin !!!

enzo s'est reveille a 0h40 et s'est rendormi qu'a 2h00 ! avec crise de larme et crise de nerf !

re reveille a 3h30 et la il repleure ! je ne comprends pas ca ne lui ressemble pas du tout !!

ca m'inquiete !

micha

Fan de mes zèbres
C'est ce que je disais...LE mien fait pareil ; il se réveille en larmes, alors que ça ne lui ressemble pas. J'ai vérifié si une dent avait percé mais rien. Peut être que ce sont les dents qui cherchent ; les poussées peuvent être très très douloureuses...

En attendant, même si c'est très fatigant et destabilisant, à part câliner, je ne vois pas quoi faire d'autre :roll: